Les partenaires publicitaires:

Comment calculer le ratio de remboursement

Le taux de récupération est une façon que vous pouvez déterminer combien de temps il faudra une entreprise de récupérer sa mise de fonds initiale d'un actif. Ainsi, le rapport vous indique combien de temps il faudra une entreprise de gagner de l'argent qu'il investit dans un actif. Ceci est un outil utile pour les entreprises, car il permet à l'entreprise de comparer deux actifs différents avec deux sorties de fonds différents pour voir ce qui donne un retour en premier.

Instructions

  1. Dressez la liste des flux de trésorerie estimatifs dans et hors des flux de votre achat pour chaque année que vous prévoyez d'utiliser l'actif. Par exemple, supposons que vous souhaitez utiliser un atout cinq ans. Année celui que vous avez rentrées de fonds de 100 $ et des sorties de 1000 $, deux, vous avez entrées de 300 $ et des sorties de 500 $ l'an trois ans, vous avez entrées de 1000 $ et des sorties de 0 $, l'année quatre et cinq sont les mêmes que la troisième année.




  2. Soustraire la trésorerie Les flux de trésorerie sur des flux de trouver flux de trésorerie nets pour chaque année. Dans l'exemple, les flux de trésorerie nets sont moins de 900 $, moins 200 $, 1000 $, 1000 $ et 1000 $.



  3. Trouver la valeur absolue du flux net de trésorerie de la dernière année avec des flux de trésorerie négatifs, puis de diviser le montant du cash flow net de l'année précédente. Moyens de valeur absolue, vous prenez un nombre négatif et le rendre positif. Dans l'exemple, 200 $ divisé par 1 000 $ est égal à 0,2. Ceci est le moment de l'année, vous aurez les flux positifs de trésorerie nets totaux.

  4. Ajoutez le numéro de l'année, qui a eu le dernier flux de trésorerie négatifs à la décimale de l'étape précédente pour calculer le ratio de retour sur investissement. Dans l'exemple, deux plus de 0,2 équivaut à un taux de récupération de 2,2.

» » » » Comment calculer le ratio de remboursement