Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la période de récupération de réduction

La période de récupération réduit, vous indique combien de temps il faudra pour un projet d'investissement ou à l'équilibre, ou de rembourser l'investissement initial de ses flux de trésorerie actualisés. Flux de trésorerie actualisés sont pas des flux de trésorerie réels, mais les flux de trésorerie ont été convertis en la valeur du dollar d'aujourd'hui pour refléter la valeur temporelle de l'argent (ce qui signifie que l'argent reçu dans le futur vaut moins que l'argent reçu aujourd'hui parce que l'argent reçu aujourd'hui peut être investi d'obtenir des rendements). Vous pouvez décider d'accepter des investissements qui ont une période de récupération actualisé au sein de votre cadre de temps nécessaire de briser même. (Voir les références 1, page 1)

Choses que vous devez

  • Calculatrice

Actualiser les flux de trésorerie annuel de la

  1. Déterminer l'investissement initial requis d'un projet, les flux annuels de trésorerie et de taux d'actualisation, qui est le taux que vous pourriez gagner sur un investissement similaire. Pour l'exemple suite à l'utilisation - de 1000 $ que l'investissement initial, qui est négative parce qu'elle est une sortie de trésorerie, et de 600 $ et de 800 $ que les flux de trésorerie de la première et deuxième année, respectivement. Utilisez un taux d'actualisation de 10 pour cent.

  2. Diviser les flux de trésorerie de la première année par (1 + i) ^ n pour actualiser les flux de trésorerie. Dans la formule, «i» représente le taux d'actualisation, et "n" représente l'année, le flux de trésorerie est reçue. Dans l'exemple, diviser 600 $ par (1 + 0,10) ^ 1, ce qui simplifie 600 $ divisé par 1.10 ^ 1. Cela se traduit par 600 $ divisé par 1,10, ce qui équivaut à 545,45 $. Ceci est l'actualisation des flux de trésorerie de la première année. (Voir les références 2, I. escompte un simple flux de trésorerie)




  3. Actualiser les flux de trésorerie de la deuxième année en utilisant la même formule que les flux de trésorerie de la première année, mais en ajustant "n" pour la deuxième année. Dans l'exemple, diviser 800 $ par (1 + 0,10) ^ 2, ce qui simplifie que 800 $ divisé par 1.10 ^ 2. Cela se traduit par 800 $ divisé par 1,21, ce qui équivaut à 661,16 $. Ceci est l'actualisation des flux de trésorerie de la deuxième année. Continuer selon les besoins pour les années suivantes, le cas échéant.

Calculer Discounted Période de récupération

  1. Ajouter l'actualisation des flux de trésorerie de la première année de l'investissement initial. Dans l'exemple, ajouter 545,45 $ à - 1,000 $. Cela équivaut à - 454,55 $, ce qui est le cumulatif, ou totale, les flux de trésorerie après année 1. Le montant est négatif parce que le projet n'a pas encore de récupérer son investissement initial. (Voir les références 3, une variante: réduits récupération)



  2. Ajouter l'actualisation des flux de trésorerie de la deuxième année à l'écoulement cumulé de trésorerie après année 1. Dans l'exemple, ajouter 661,16 $ à - 454,55 $, ce qui équivaut à 206,61 $. Ceci est le flux de trésorerie cumulée après année 2. Parce que le résultat est positif, l'investissement initial est remboursé au cours de la deuxième année. Si le résultat est encore négatif, continuer avec les années ultérieures jusqu'à ce que vous atteignez un résultat positif.

  3. Déterminer combien de la dernière année est nécessaire pour rembourser l'investissement initial. Pour ce faire, en divisant le flux de trésorerie cumulée après l'année prochaine avant-dernière par l'actualisation des flux de trésorerie de la dernière année, et faire de votre réponse positive. Dans l'exemple, diviser - 454,55 $ 661,16 $ par, ce qui équivaut à -0,69, et utiliser positif de 0,69 pour le résultat.

  4. Ajouter le nombre total d'années nécessaires pour rembourser l'investissement initial pour la partie de la dernière année nécessaire pour rembourser l'investissement initial, afin de déterminer la période de récupération réduit. Dans l'exemple, ajouter 1 à 0,69, ce qui équivaut à 1,69 années. Ceci est la période de récupération actualisé de l'investissement.

» » » » Comment calculer la période de récupération de réduction