Les partenaires publicitaires:

Comment négocier une offre d'emploi du gouvernement fédéral

En 2011, plus de 2,15 millions d'Américains sont employés par le gouvernement fédéral des États-Unis, mais autour de 800 000 d'entre eux sont des emplois militaires, ce qui signifie que, il ya environ 1,35 millions de civils travaillant pour le gouvernement fédéral. Ces personnes effectuent tous les types imaginables d'emploi, de servir au Congrès ou le pouvoir judiciaire d'agir comme gardes du parc de servir de commis, administrateurs ou des professionnels dans l'une des centaines d'organismes gouvernementaux. Cependant, chaque organisme fédéral établit son propre processus d'embauche et établit ses propres normes pour les employés, travaillant dans les règlements fédéraux globaux. Au fil du temps, le processus d'embauche pour les emplois fédéraux est devenu très complexe, afin de simplifier l'embauche fédérale, l'Office of Personnel Management des États-Unis a créé le site USAJOBS.

Instructions

  1. Préparez votre entretien. Des recherches approfondies sur l'agence ou un ministère fédéral et l'emploi que vous postulez pour, y compris la gamme de salaire typique. Lisez la description de l'emploi et des qualifications très attentivement, et d'examiner comment vous répondez chaque critère. Préparez des réponses détaillées pour résoudre les points faibles de votre CV ou de formation. Les emplois fédéraux exigent souvent des certifications professionnelles et la formation continue en cours, alors soyez prêt à fournir toute la documentation nécessaire à cet effet.




  2. Écrire un bref aperçu des points importants que vous souhaitez couvrir dans l'interview, y compris la rémunération et les avantages sociaux. Rappelez-vous que presque tous les salariés, ou noncontractor, emplois dans les agences fédérales sont basées sur l'échelle de rémunération du gouvernement fédéral, il est donc important de veiller à ce que l'ensemble de votre éducation et de formation est considérée pour déterminer votre balance initiale de rémunération. Préparez une liste de questions réfléchies de demander à divers points de l'interview --- ne pas enregistrer toutes les questions jusqu'à la fin.

  3. Rappelez-vous toutes les bases d'un bon entretien: tenue vestimentaire appropriée et de toilettage, une poignée de main ferme au début et à la fin, un bon contact visuel tout au long, et de garder l'entrevue comme une conversation --- pas un monologue de la part de vous-même ou la intervieweur. Contrairement à certains lieux de travail dans le secteur privé, une entrevue pour un emploi dans un organisme fédéral est presque sûr d'être une situation formelle-robe.



  4. Ne laissez pas l'intervieweur contrôler complètement l'interview dans la mesure où vous êtes tout simplement répondre à ses questions. Élaborer sur vos réponses à développer vos propres questions. Essayez de conduire l'intervieweur en introduisant le sujet de la rémunération et des avantages, mais ne pas hésiter à l'amener jusqu'à la fin de l'interview tant qu'il intègre naturellement dans le flux de la conversation. Si directement demandé combien vous vous attendez, répondre avec une gamme reflétant le plus bas vous seriez prêt à accepter et ce que vous pensez serait excellent salaire pour le travail.

  5. Prends ton temps. Sauf si le travail est parfait pour vous et le salaire est grand, il est généralement préférable de demander 24 à 48 heures, voire plus, pour examiner l'offre d'emploi. Bien que certains aspects des emplois fédéraux ne sont pas négociables, il ya presque toujours des zones qui sont ouverts à la négociation, y compris la classification salariale échelle initiale, qui est Travel- important- et la possibilité de travailler à la maison. Reprendre contact le lendemain avec une contre-offre, en particulier pour les plus rémunérateurs des postes professionnels, est pas rare.

» » » » Comment négocier une offre d'emploi du gouvernement fédéral