Les partenaires publicitaires:

Comment créer une structure salariale

Maintien d'une structure de société salaire permet à une organisation d'organiser des niveaux de rémunération, classer emploi rôles, les budgets des régimes et assurer que les employés ont des descriptions de poste, titres et marge de manœuvre financière de croître. Avec la structure de salaire en place lors du recrutement et de l'embauche de personnel, vous saurez où classer leurs emplois et leurs échelles de rémunération. Utilisez les descriptions de postes et les titres ainsi que des normes de l'industrie, tels que le Bureau of Labor Statistics des données de compensation, pour aider à façonner la structure de rémunération de votre organisation.

Instructions

    • 1

      Évaluer les positions actuelles et futures à votre entreprise et créer des descriptions écrites de chaque position. Pour chacun, inclure des responsabilités professionnelles et les titres, et de garder la description générale et non spécifique à une personne en particulier ou la responsabilité de l'entreprise. Utilisez la même langue que vous pouvez utiliser dans une offre d'emploi.

    • 2



      Positions de groupe par niveau comme les gestionnaires, les superviseurs, les vice-présidents, secrétaires, assistants et ainsi de suite. Tenez compte de votre masse salariale et le budget administratif. Déterminer le montant des fonds que vous pouvez allouer aux salaires, et quel pourcentage de l'augmentation du coût de la vie que vous pouvez vous permettre d'offrir chaque année. Vous pouvez également prendre en compte les programmes de bonus si vous prévoyez de primes de rendement d'attribution.

    • 3

      Établir un système de fourchettes salariales. Dans chaque gamme, créer un minimum, à mi-parcours et le salaire maximum et donner à chaque plage un nom, comme le groupe A, le groupe B et le groupe C. Comparez le regroupement des postes de travail afin de déterminer combien de gammes vous pouvez avoir besoin. Facteur de considérations géographiques Si vous avez du personnel dans différentes parties du pays. Par exemple, une échelle de salaire à New York sera plus élevé que celui de Des Moines, Iowa.

    • 4


      Faites correspondre les titres et les descriptions d'emploi pour tenir dans les échelles salariales. Utilisez niveaux de salaires actuels et les moyennes de l'industrie pour compléter cette classification. Une fois établi, affecter des employés spécifiques à une description de poste, le titre et l'échelle salariale. Votre structure devrait permettre aux individus de se déplacer dans une gamme sans une promotion ou de percuter à la plage suivante.

    • 5

      Achetez un logiciel qui vous permet de gérer les échelles salariales et les descriptions d'emploi. Beaucoup de sociétés de logiciels fourniront des démos et des périodes d'essai gratuite avant l'achat. Le logiciel peut aider avec votre configuration initiale de la structure de salaire et vous permettre de maintenir l'histoire de salaire et d'exécuter des rapports basés sur l'emploi et les salaires les données de votre entreprise. Si un nouveau programme est pas dans votre budget, la structure du document de salaire dans une application en cours, tels que Excel ou Access.

» » » » Comment créer une structure salariale