Les partenaires publicitaires:

Comment demander plus d'argent dans une interview

Une grande partie du processus d'accepter une offre d'emploi - que ce soit pour un travail entièrement nouveau, un mouvement latéral dans une entreprise où vous travaillez déjà, ou une promotion dans un emploi existant - est de négocier les conditions de ce travail, y compris l'indemnisation . Certaines personnes trouvent parler d'argent difficile. Mais si vous ne parvenez pas à demander plus d'argent dans les entretiens d'embauche, vous risquez de perdre des dizaines de milliers de dollars au cours de votre carrière. Préparation vous aidera à demander plus d'argent avec confiance.

Instructions

  1. La recherche des salaires typiques ou des salaires pour le poste pour lequel vous êtes embauché. Regardez moyennes au sein de ce niveau de cette industrie en particulier. Examiner les données de rémunération pour cette entreprise en particulier si cette information est disponible. Sachant ce qui est typique vous aidera à évaluer l'offre initiale de la compagnie fait et vous donner des munitions - et la confiance - en demander plus.




  2. Réunir des preuves de vos diplômes - qui est, de la raison que vous méritez plus d'argent que ce qui est offert. Documentez vos réalisations spécifiques dans les postes de travail précédents et actuels.

    Travail de consigner des réalisations en continu pour une utilisation dans de futures négociations.
  3. Pratiquer la partie de la négociation de la rémunération de l'interview à l'avance, surtout si vous avez tendance à être nerveux dans des interviews ou si vous avez peu d'expérience avec les négociations verbales. Si possible, pratiquer avec un coach de carrière ou un autre professionnel expérimenté emploi. Soyez à l'aise avec l'idée et verbales mécanique de la négociation des phrases comme "Cela semble un peu faible" et "Serait-il possible d'augmenter ce chiffre?"

    Pratiquer le langage du corps confiance afin que vous projetez un sentiment de compétence et d'autorité.


  4. Steer l'entrevue au sujet de l'argent si la personne vous interviewer ne met pas en place. Cela peut être aussi simple que de dire "Je voudrais discuter de la rémunération que vous offrez pour ce poste» ou «Qu'est-ce que vous avez à l'esprit pour un salaire?" Restez détendu mais confiant. Demander à l'intervieweur de déclarer le salaire ou le salaire offert.

    Essayez de ne pas se crisper lors du démarrage des discussions de compensation - de rester détendu.
  5. Contrer l'offre de l'intervieweur en demandant plus d'argent. Vous pouvez soit demander globalement ou spécifiquement. Par exemple, vous pourriez dire, "Je veux profiter de cette offre, mais serait-il possible d'augmenter le salaire de sorte qu'il est plus en ligne avec la moyenne du secteur?" ou "Un taux de 25 $ l'heure serait plus approprié parce que la formation continue nécessaire pour conserver la certification dont vous avez besoin est assez cher."

Conseils Avertissements

  • Évitez les phrases comme «je dois» et «je veux», car ils peuvent devenir la négociation de l'entrevue dans une bataille de volontés ou vous faire sonner gourmand.
» » » » Comment demander plus d'argent dans une interview