Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre notariée de résidence

Vous aurez besoin d'une preuve de votre résidence lorsque vous vous déplacez d'un état à l'autre ou même si vous vous déplacez à travers la ville. Une preuve de résidence est requise pour inscrire pour voter, changer l'adresse sur votre permis de conduire, une demande de prestations du gouvernement et inscrire les enfants à l'école. Vous ne pouvez pas avoir une facture d'électricité ou toute autre preuve de résidence si vous avez déménagé récemment, ou si vous louez une maison ou un appartement qui a tous les services inclus dans le loyer. Vous ou votre propriétaire pouvez signer une lettre notariée de résidence, qui peut servir de preuve de résidence légale.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Traitement de texte
  • Imprimante
  • Notaire public

Instructions

  1. Ouvrez un nouveau document en utilisant le programme de traitement de texte sur votre ordinateur. Centrer le texte et tapez le titre «attestation de résidence." Appuyez sur "Entrée" deux fois pour commencer la ligne suivante. Sélectionnez "justifié à gauche" en cliquant sur "Format" dans la barre d'outils, puis cliquez sur "Alignement".

  2. Tapez «je», suivi de votre nom complet, puis "affirme par la présente que je réside à» et saisissez l'adresse civique complète, numéro de l'appartement le cas échéant, ville, état et code postal.




  3. Type de «je», suivi du nom complet du propriétaire si le propriétaire sera attestant de votre résidence. Tapez le nom complet du propriétaire avec, "affirme par les présentes que (Votre nom) réside au" suivi de l'adresse complète de la rue, numéro d'appartement le cas échéant, ville, état et code postal.

  4. Tapez une ligne suffisamment longtemps pour une signature. Tab fois et tapez une ligne pour la date. Appuyez sur "Entrée" et puis tapez le nom de la personne qui signera l'attestation de résidence. Tab jusqu'à ce que votre curseur se trouve sous la ligne pour la date et tapez le mot «date».



  5. Tapez le certificat notarié au bas de la lettre. Sélectionnez le type de "Bold" puis tapez l'en-tête: «Notaire certificat." Type "Etat de (nom de l'Etat)" puis tapez "comté de (nom du comté)." Appuyez sur "Entrée" pour une nouvelle ligne.

  6. Remplissez le notaire certificat en tapant "I", et puis une ligne pour le nom du notaire public. Continuer la certification en tapant "un notaire pour ledit comté et de l'Etat, ne certifie que" puis tapez une ligne pour le nom de la personne qui va signer l'affidavit. Inclure autant de lignes que nécessaire pour chaque personne qui va signer l'affidavit.

  7. Terminer le notaire certificat en tapant «personnellement comparu devant moi et a reconnu l'exécution de l'instrument qui précède. Témoin de ma main et sceller cette jour de 20__. "Tapez une ligne de signature pour le notaire. Inclure une ligne pour la date d'expiration de la commission du notaire en tapant" Mon mandat expire "suivie par une courte ligne pour la date.

» » » » Comment écrire une lettre notariée de résidence