Les partenaires publicitaires:

Comment nommer le père sur le certificat de naissance de l'enfant d'une mère célibataire

Si vous êtes une mère célibataire, l'généralement simple processus de placer le nom du père de votre bébé sur le certificat de naissance de votre bébé est fait un peu compliqué. Il est encore plus compliqué si le père nie la paternité. Bien que chaque Etat a son propre processus pour nommer le père sur le certificat de naissance si célibataires, les processus de la mère sont similaires.

Instructions

  1. Demandez à l'hôpital pour l'affidavit nécessaire pour placer le nom du père sur le certificat de naissance. Dans le Minnesota, le document est appelé une «reconnaissance de la filiation." Dans le Tennessee, il est simplement appelé un «affidavit». Quoi qu'il en appelle, personnel de l'hôpital saura ce que vous faites allusion. Ne pas saisir le nom du père, sans ce document.




  2. Remplissez le document et le prendre à un notaire. Le père doit vous accompagner. Seulement signer le document lorsque le notaire vous donne le feu vert. Prenez identité (permis de conduire, carte de sécurité sociale et de certificat de naissance) pour prouver votre identitaire le père doit également adapter ID. Notarizing est la preuve que vous et le père, et personne d'autre, rempli le document.

  3. Envoyer l'affidavit pour Département de votre état de l'état civil ou son équivalent. Une fois que le document est traité, l'Etat va émettre un certificat de naissance qui contient à la fois le père et vos noms.

  4. Demander au tribunal de paternité si le père ne peut pas ou ne veut pas remplir l'affidavit. Aller à la famille, circuit ou tribunal de district dans votre comté et de demander les documents de la pétition. Les compléter et les amener notariée (ce qui peut être effectué par le greffier du tribunal). Le tribunal sera alors une date d'audience et assigner le père pour un test d'ADN.



  5. Assister à l'audience où les résultats des tests ADN sont lus. Le tribunal peut également entendre les arguments pour ou contre votre réclamation de paternité. Le juge décidera de paternité à la fin de l'audience.

  6. Contactez Département des statistiques vitales de votre état de modifier le certificat de naissance. Inclure l'ordre de la cour avec votre demande de modification. L'Etat va traiter la demande et vous envoyer le certificat de naissance avec le nom du père.

Conseils Avertissements

  • Entrer le nom du père sur le certificat de naissance sans suivre ces procédures est illégal. Considéré comme la falsification de documents juridiques, il pourrait en résulter des ennuis juridiques une fois qu'il est découvert.
» » » » Comment nommer le père sur le certificat de naissance de l'enfant d'une mère célibataire