Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un lettre de preuve de résidence

Où vous pouvez vivre affecter vos droits à fréquenter l'école, obtenir un permis de conduire et même se qualifier pour une carte de bibliothèque. Certaines agences ou prestataires de services peuvent vous demander d'écrire une lettre jurant que vous vivez dans un endroit particulier, tandis que d'autres exigent des documents supplémentaires. Si vous faites des déclarations inexactes sous serment, vous pourriez faire face à des sanctions civiles et pénales.

Preuve de résidence Exigence

  • La plupart des États ou des comtés limitent les services sociaux à ceux qui peuvent prouver qu'ils sont résidents. Même les institutions ouvertes à tous, comme les collèges publics et les universités, exigent résidents hors d'état de payer les frais de scolarité plus élevé. Villes limitent parfois la traite urbains comme jours libres au musée pour les citadins. Cependant, la méthode que vous devez utiliser pour prouver leur résidence varie en fonction de la personne ou de l'organisme en a besoin.

Lettres Proving Residency




  • Vous pouvez être invité à fournir une résidence de lettre ou un affidavit attestant d'obtenir certains avantages locaux, comme permettre à vos enfants de fréquenter les écoles publiques. Dans une lettre de résidence, indiquez votre adresse de résidence, lorsque vous décrire d'abord occupé la résidence, et jure que l'information est vraie sous peine de parjure. Dans certains cas, vous devez signer la lettre devant un notaire public.

Écrire une lettre pour quelqu'un d'autre



  • Vous pouvez être invité à écrire une lettre de résidence pour quelqu'un d'autre. Par exemple, si un membre de la famille arrive de l'extérieur de l'État et est de rester à votre domicile, vous pourriez avoir besoin de déclarer les faits pour prouver la résidence de la personne. Dans ce cas, votre lettre doit vous identifier, identifier le nom de la personne vivant avec vous, l'état que la personne vit à votre domicile, indiquez votre adresse de résidence et la date la personne a emménagé avec vous. Pour fermer, jure sous peine de parjure que les faits que vous avez donnés sont vraies, alors signer la lettre.

Autres documents

  • La plupart du temps, il vous sera demandé de fournir des documents pour prouver la résidence. Licence ou des cartes d'identité Un pilote de l'état actuel prouve la résidence de l'Etat, mais dans de nombreux cas, vous pouvez également utiliser les factures de consommation de la société, des déclarations téléphoniques, un contrat de location résidentielle ou contrat de location, les dossiers accession à la propriété, certificat de mariage certifié ou factures d'impôt foncier. Une carte de bibliothèque de la ville peut servir de preuve que vous vivez dans cette ville, et parfois tout ce que vous besoin pourrait être une lettre d'un organisme gouvernemental envoyé à une adresse locale.

» » » » Comment écrire un lettre de preuve de résidence