Les partenaires publicitaires:

Comment remplir un affidavit notaire

La signature dans les documents importants est souvent tout ce qui empêche la fraude. Le problème avec les signatures est qu'elles peuvent être forgées. Pour minimiser les risques de falsification, déclare désigner des personnes qui passent une vérification des antécédents et un examen écrit que notaires. Un notaire est un parti neutre qui confirme l'identité du signataire soit avant ou après le document a été signé. Comme preuve de l'authenticité de la signature, le notaire attache un affidavit. Bien que certaines variations entre les États existe quant à la façon dont l'affidavit est rempli, le processus est essentiellement uniforme.

Instructions

  1. Indiquez le nom de l'état dans lequel la signature a ou aura lieu. Ce champ est généralement dans le coin supérieur gauche de l'affidavit.

  2. Remplissez le nom du comté dans lequel la signature a ou aura lieu. Ce champ est généralement situé juste en dessous du champ d'état.




  3. Entrez la date de l'acte notarié où poussé. La date à laquelle l'acte a été effectivement signé ne doit pas être indiqué ici, à moins que la signature se produit à la date de la légalisation.

  4. Insérez le nom du notaire où vous êtes invité. Notez que certaines institutions financières exigent que les mots «notaire public» suivent le nom du notaire. Par exemple, "John Smith, un notaire public ..."



  5. Indiquez le nom de la personne (s) qui ont ou vont signer le document en cours notarié. Nom ou initiale du milieu de la personne est nécessaire uniquement si le document notarié étant l'exige. Regardez le bloc de signature sur le document notarié étant de déterminer si le nom ou le milieu initial doivent figurer sur l'affidavit.

  6. Connectez-vous au bloc de signature au bas de l'affidavit.

  7. Appliquer le sceau de notaire où poussé. Si l'affidavit ne précise pas où le joint doit être placé, positionner le joint vers la droite pour le bloc de signature.

» » » » Comment remplir un affidavit notaire