Les partenaires publicitaires:

Comment mesurer le succès des services de counseling

Si vous êtes un conseiller ou de gérer un service de conseil, vous êtes dans un domaine où les résultats comptent vraiment. Les services de counseling peuvent aller de aider les familles font des progrès financière pour aider les élèves ayant des problèmes collège-ajustement. Quel que soit le type d'aide fourni, vous devriez prendre le temps d'évaluer le succès du service de counselling.

Instructions

    • 1

      Une fois que vous avez établi les besoins globaux d'un client, fixer des objectifs clairs à chaque séance de conseil. Par exemple, si vous conseillez les gens sur la façon de gérer les finances personnelles, vous pouvez définir un objectif d'épargne (y compris le montant pour être sauvé et la date limite pour accumuler les fonds). Les objectifs peuvent également être mis en consultation psychologique.

    • 2



      Surveiller les progrès du client chaque fois que vous rencontrez avec lui ou elle, et une fois que les objectifs sont atteints, mettre en place une réunion d'évaluation finale.

    • 3


      Préparer un questionnaire qui demande les opinions du client concernant votre service de consultation. En plus des questions fondamentales sur l'efficacité de votre approche, demander si le client atteint ses objectifs comme prévu. Lorsque le formatage de votre questionnaire, utiliser une échelle de Likert d'aider à mesurer les réponses. Grâce à cet outil, vous demandez au répondant d'évaluer vos services sur une échelle de un à cinq (fortement en désaccord, en désaccord, ni d'accord ni désaccord, d'accord et fortement d'accord).

    • 4

      Compiler les résultats de votre enquête d'évaluation finale pour mesurer le succès global de votre service de consultation. Ajouter et faire la moyenne des réponses. Décider sur une moyenne que vous considérez comme «réussie» pour votre service, tels que 3,5 ou plus sur cinq ans.

» » » » Comment mesurer le succès des services de counseling