Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour avoir un cabinet privé de consultation réussie

Un cabinet privé de consultation réussie peut être développé et maintenu par l'établissement de sources de référence en cours et appropriées, la gestion des finances et de facturation des patients, en gardant les coûts en ligne, fournissant un excellent service et cherchent des moyens pour élargir le montant que vous gagnez. Succès dans un cabinet de conseil privé commence par évaluer les objectifs, les besoins et les ressources.

Choses que vous devez

  • Éducation requis par votre champ de pratique
  • Certification requis par votre champ de pratique
  • Épargne
  • Clients
  • Les sources d'aiguillage
  • Mentor

Concentrer sur l'essentiel

  1. Commencez décrivant un plan d'affaires pour votre conseil pratique privée en évaluant vos objectifs et vos besoins. Notez les réponses aux questions suivantes: Combien avez-vous besoin pour gagner? Combien allez-vous facturer par session? Combien de clients pouvez-vous raisonnablement attendre de voir par semaine? Quel type de clients voulez-vous travailler? Quels sont les domaines de spécialité êtes vous intéressent le plus? Combien de temps devrez-vous consacrer à la gestion de votre entreprise? Accepterez-vous une assurance? Avez-vous actuellement des clients? Quel est votre taux de rotation du client? Avez-vous établi des relations avec d'autres fournisseurs ou organisations qui fourniront des références continues à votre pratique? Que pourriez-vous développer des relations à établir des références continues à votre pratique? Soyez certain de réévaluer votre pratique et les objectifs au moins mensuellement à rester sur la cible.

  2. Établir un réseau de sources de référence potentiels à votre conseiller pratique privée. Une façon d'établir une base de référence est de faire des renvois à d'autres. Envoi de nouveaux clients vers d'autres fournisseurs ouvrira la porte à de futures références réciproques. Demandez à d'autres fournisseurs pour les renvois. Contactez les organisations et les fournisseurs que vous connaissez ou que le travail au sein de votre domaine de spécialité et demander des références. Mettre en place des réunions avec des sources de référence potentiels pour discuter de leurs besoins et comment vous pourriez être en mesure d'aider. Le maintien de bonnes relations avec les sources de référence actuels et de continuer à développer de nouvelles sources de référence sera essentiel à la réussite de votre conseil pratique privée.




  3. Décider dès le début si oui ou non vous allez accepter assurance. Vivre de co-paiements, en attendant le remboursement par les compagnies d'assurance peut intensifier les défis de commencer une pratique de consultation privée. Avez-vous suffisamment d'économies réservé à vous voir à travers jusqu'à ce que vous avez une clientèle bien établie? Accepter l'assurance signifie également encourir des coûts supplémentaires pour gérer le codage, la facturation et le suivi de percevoir les paiements. Accepter assurance peut également signifier l'acceptation d'un taux inférieur pour vos services. Soyez certain que vous pesez les coûts à long termes de remplissage de votre pratique avec les accords faiblement rémunérés assurance. Attendez-vous à embaucher une personne ou entreprise expérimentée pour gérer votre facturation et de comptabilité. Établir et communiquer clairement vos tarifs et modalités de paiement aux clients lors de votre première conversation avec eux. Maintenir des limites claires en matière de paiements. Plier les règles à plusieurs reprises pour accueillir les patients qui ne paient pas peut avoir des résultats thérapeutiques néfastes, en plus d'impact sur votre revenu.

  4. Dépensez moins que vous gagnez et toujours dépenser moins que vous budget. Le bureau spacieux dans le parc de bureaux chic pourrait se sentir bien, mais il augmente le montant que vous devrez gagner et gagner chaque mois. Visez un espace de qualité qui est moins que ce que vous avez budgété, jamais plus. Magasinez pour le mobilier dans les magasins de maison, pas les magasins de fournitures de bureau. Si vous ne voulez pas travailler seul dans votre bureau, envisager de partager l'espace de bureau avec d'autres professionnels avant d'embaucher une réceptionniste vous ne pourriez pas besoin. Examiner attentivement la nécessité d'embaucher des employés et comprendre le coût total des salaires, des prestations, des taxes d'emploi et préparation de la paie. Question chaque dépense de l'entreprise et la raison sous-jacente pour elle avant l'achat. Évitez les engagements financiers à long terme pour les services d'affaires jusqu'à ce qu'ils se sont avérés essentiels.

  5. Fournir d'excellents soins à vos clients et les remercier pour le travail acharné qu'ils ont mis dans leur propre conseil. La qualité des soins que vos clients reçoivent de vous est votre plus grande force dans la création et le maintien d'un cabinet privé de consultation réussie. Envisagez de placer un signe dans la salle d'attente remercier les clients pour leur confiance en se référant d'autres. Les clients ne savent pas qu'il est correct de se référer famille et les amis. Offrir d'excellents soins dans votre conseil pratique privée renforce également les relations avec les sources de référence en tant que clients de leur rendre compte de la qualité des soins qu'ils reçoivent. Soyez certain de rester en contact avec des sources de référence en fournissant des rapports d'avancement réguliers. Toujours remercier vos sources de référence et de les mettre à jour sur votre disponibilité.

Changer les croyances et les habitudes qui interfèrent avec votre succès



  1. Éviter de limiter votre revenu et le succès en supposant que votre conseil pratique privée est limitée au strict un patient, une équation heure. Vous pouvez être en mesure d'élargir vos revenus en offrant des groupes spéciaux qui sont axés sur des objectifs spécifiques, telles que l'équilibrage de travail-vie ou de l'affirmation de soi. Vous pouvez aller au-delà d'une patiente, l'équation 1 heure en offrant des séminaires et des ateliers pour le grand public axée sur les besoins des résolutions spécifiques. Ces ateliers peuvent être un excellent moyen de générer des clients supplémentaires. Participer à des forums et des conférences est une autre façon d'augmenter vos revenus et d'en tirer des références à votre pratique privée.

  2. Développer des systèmes simples et efficaces pour la gestion des horaires, des paiements et de la paperasserie. Évitez les tâches et les systèmes qui pourraient être éliminés sans nuire à votre pratique. Éviter d'embaucher des gens pour faire des tâches qui pourraient être éliminés sans nuire à votre pratique. Efforcez-vous de simplicité et d'efficacité. Embauchez des professionnels, tels que les comptables, les avocats et agents d'assurance, qui sont expérimentés dans le travail avec les pratiques de conseil privées. Demandez des références de mentors ou d'autres personnes dans votre domaine qui semblent bien se porter.

  3. Trouver des mentors et des pairs pour apporter un soutien et une rétroaction à vos objectifs de réussite. Faites attention à vos habitudes personnelles. Si votre bureau est dans un état constant de chaos ou si vous êtes chroniquement en retard ou vos séances de counseling chroniquement écrasé l'heure prévue, embaucher un entraîneur de la productivité et l'organisation professionnelle pour vous aider à créer plus d'ordre. Fournir des conseils et à maintenir avec les exigences de la gestion, une pratique réussie occupé peut être stressant. Ne pas hésiter à vous trouver un entraîneur de conseiller ou de succès qui peut vous aider à rester sur la cible avec vos objectifs.

Conseils Avertissements

  • Rechercher des zones d'intérêt à se spécialiser. Le plus vous vous spécialisez dans votre pratique de consultation privée, plus vous pouvez vous faire connaître comme un expert dans ce domaine. Vous pouvez également prolonger votre revenu et votre expertise en écrivant des livres, des guides et des articles dans vos domaines de spécialisation --- que ce soit sur votre propre ou en collaboration avec un rédacteur pigiste. Focus sur le marketing de votre expertise au public et aux sources de référence potentiels en se taillant un domaine de spécialisation.
  • Ne jamais sacrifier la simplicité de la complexité. Éviter les systèmes compliqués qui vous obligent à embaucher d'autres personnes pour le fonctionnement et les entretenir. Compliqué coûte souvent plus, et en essayant de suivre avec les systèmes que vous ne comprenez pas peut être un grand exode de temps sur le nombre déjà limité d'heures dont vous disposez.
» » » » Comment faire pour avoir un cabinet privé de consultation réussie