Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de contribution

De nombreux individus et groupes subsistent entièrement grâce à la générosité des contributions des autres. À but non lucratif, les organisations caritatives et les politiciens ne sont que quelques exemples des types d'organisations et de personnes qui obtiennent par le fonds apportés. Si contribuant à une telle organisation, inclure une courte note expliquant la raison de votre votre contribution. En faisant cela, vous pouvez contribuer non seulement de l'argent, mais aussi des informations précieuses sur ce que ce groupe ou la personne est en train de faire.

Instructions

  1. Placez votre nom et adresse sur le côté droit de la lettre en haut. Si vous écrivez comme un représentant d'une organisation, écrire le nom de l'organisation ci-dessus votre nom et l'adresse d'affaires de l'organisation. Sinon, inscrivez votre nom et votre adresse personnelle.

  2. Ecrire la date à laquelle vous avez écrit la lettre ci-dessous votre adresse, mais sur le côté gauche de la page.




  3. Écrivez le nom et l'adresse de la personne ou de l'organisation à laquelle vous contribuez fonds ci-dessous la date, également sur le côté gauche de la lettre.

  4. Adresse de l'individu à qui la lettre est dirigé par une salutation officielle comme "Dear John Smith:". Si vous écrivez à une organisation et ne connaissez pas le nom de la personne qui va lire votre lettre, écrire «To Whom It May Concern:" que votre message d'accueil.



  5. Identifiez-vous et votre raison d'écrire dans la première ligne. Par exemple, "Mon nom est Susan Stevens et je vous écris pour contribuer 500,00 $ à la campagne du sénateur Steve Ulrich."

  6. La liste de vos raisons de contribuer à la personne ou l'organisation abordés dans la lettre. Bien que ce soit pas nécessaire, il sera certainement apprécié par la personne ou le groupe. Par exemple, vous pourriez écrire, "puisque la nourriture pour les enfants a commencé en 1992, je suis un fan de ses objectifs et ses méthodes."

  7. Terminez votre lettre avec un valediction formelle, comme «Sincèrement» ou «Respectueusement," avant de signer votre nom. Vous pouvez également imprimer votre nom sous votre signature, bien que ce soit pas nécessaire, car vous vous êtes identifié dans la ligne d'ouverture.

» » » » Comment rédiger une lettre de contribution