Les partenaires publicitaires:

Comment écrire des notes de remerciement aux donateurs

Dire aux gens merci pour les dons est un geste de politesse fait couramment. Les organisations et les individus accomplissent souvent en envoyant des notes de remerciement à tous les bailleurs de fonds impliqués dans une activité. Les dons sont faits par des particuliers et des entreprises comme un acte de bonté permettant à une organisation de vendre les articles qu'ils reçoivent pour amasser des fonds pour des causes spécifiques. Merci notes doivent être écrits peu de temps après avoir reçu des dons et devraient être personnelle et sincère. Ces notes encouragent les donateurs à contribuer à l'avenir et aussi leur rappeler que leur action a été très apprécié.

Instructions

  1. Adresse de la lettre. Chaque note de remerciement devrait être personnellement et unique écrite à chaque donateur en abordant la note spécifiquement à la personne ou l'entreprise qui ont contribué. Les notes doivent être adressées par écrit "Cher" suivi du nom de la personne, y compris "M." ou «Madame»




  2. Rédigez la note. Ecrire une note de remerciement à un donneur de façon polie offrant gratitude à la personne. Remerciez plusieurs fois en utilisant différentes expressions telles que "Je vous remercie pour votre générosité» ou «Nous apprécions énormément votre don."

  3. Soyez précis. Une note de remerciement à un donneur devrait inclure l'élément spécifique qui a été donné et devrait également inclure le nom de votre organisation. Elle devrait se concentrer sur la générosité du donneur et de la différence des dons feront vers la cause spécifique.

  4. Utilisez des mots d'encouragement. Encourager le donateur en offrant la possibilité pour le donneur d'en apprendre plus sur votre organisation, ce qu'elle représente et les différences qu'il fait dans la communauté. Inclure une offre pour le donneur d'en apprendre davantage à propos de l'organisation par une chute, appelant ou en visitant le site Web de l'organisation. Si un donneur est impliqué dans l'organisation, il peut être plus susceptibles de donner de nouveau à l'avenir.



  5. Éviter de demander quoi que ce soit. Ne demandez pas le donateur pour un autre don. Utilisez la note de remerciement comme une façon de remercier simplement le donateur pour cet acte de générosité particulière.

  6. Fermez la lettre. Une note de remerciement peut finir de différentes façons, y compris en disant "Merci encore" suivi de votre nom. Vous pouvez également terminer avec les mots «Cordialement» ou «Sincèrement» suivi de votre nom.

» » » » Comment écrire des notes de remerciement aux donateurs