Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de contribution mémorial

Les dons de bienfaisance dans la mémoire d'une personne décédée remplacent de plus en fleurs funéraires comme des gestes de sympathie. Souvent, la famille va demander des contributions à un organisme de bienfaisance. Lorsque vous postez un don, inclure une lettre à l'organisme pour assurer le défunt est correctement honoré.

Couvrir les bases

  • Une lettre de contribution mémorial est un type de lettre d'affaires, bien que souvent traitée de manière moins formelle. Sauf si la charité spécifie une personne à qui adresser la lettre, utiliser "Cher Monsieur ou Madame» ou «To Whom It May Concern», comme la salutation. Notez que le don est fait à la mémoire du défunt, et écrire "dans la mémoire" et le nom du défunt sur la ligne mémo de votre chèque. Si possible, contribuer au moins le montant que vous auriez dépensé sur les fleurs.

Make It Personal




  • Inclure une phrase ou deux sur ce que cette charité particulière, ou la cause qu'il soutient, fait pour ou destinés à la personne décédée. Une contribution à un refuge pour animaux, par exemple, pourrait inclure une déclaration que, "Shirley utilisé pour se porter volontaire pour promener les chiens quand elle était capable, et a continué à soutenir l'abri financièrement quand sa santé se détériorait." Ou une note que «Joe a reçu d'excellents soins de votre personnel, en particulier les infirmières Styles" pour accompagner un don à un hospice. Si l'organisation dispose d'un fonds spécial ou d'un projet vers lequel vous souhaitez diriger les fonds, mentionner que dans la lettre.

Inclure Adresses



  • Inclure votre propre nom et l'adresse dans la lettre à l'organisation, de sorte que vous recevrez un accusé de réception de votre contribution. La plupart des organismes de bienfaisance seront également informer la famille de la personne décédée quand ils reçoivent une contribution mémorial, sorte comprennent le nom et l'adresse d'un membre de la famille dans votre lettre. Vous pouvez aviser la famille que vous avez personnellement souvenu leur bien-aimé, si vous préférez, ou ajouter une note dans la carte de sympathie.

Choisir un organisme de bienfaisance

  • Si la famille n'a pas fait une demande particulière, vous pouvez choisir un organisme de bienfaisance que vous savez le défunt supportés, ou d'une organisation liée à la maladie qui a conduit à la mort, le cas échéant. Sinon, sélectionnez un organisme de bienfaisance qui est important pour vous, ou que vous vous sentez va faire le meilleur usage des fonds. Recherche avant de concessions mutuelles ne sont pas tous les organismes de bienfaisance sont les philanthropique qu'elles puissent paraître, et souvent la plus grande partie de votre don va collecte de fonds, les salaires et les régimes de retraite plutôt que de la cause réelle (voir Ressources).

» » » » Comment rédiger une lettre de contribution mémorial