Les partenaires publicitaires:

Comment formater une lettre à un éditeur

Rédaction d'une lettre à la page éditoriale d'une publication peut être un moyen très efficace pour obtenir votre voix entendue par le public, si vous voulez partager votre opinion sur une controverse ou de dire merci à quelqu'un. Publications varient dans leurs lignes directrices pour les lettres à l'éditeur, donc soyez sûr de localiser et de lire ceux-ci. Ils peuvent être situés dans la tête de mât ou sur la page éditoriale ou l'opinion d'une publication imprimée, et sont généralement sur la page "Contactez-nous" d'un autre en ligne. Suivez ces instructions avec précision.

Formatage de votre Lettre




  • Si vous envoyez une lettre sur papier, le formater comme une lettre de l'entreprise, avec votre adresse (moins votre nom, qui est à la fin sous votre signature) dans le coin supérieur gauche; coin, la date sous cette, et un intérieur adresse. La plupart des publications donnent le destinataire souhaité pour des lettres sur leur éditoriale page- il peut être une personne en particulier, «lettres», «opinion» ou «éditoriale». Utilisez cette page et l'adresse postale de la publication. Passer une ligne et tapez "Pour l'éditeur," et de commencer votre lettre, en retrait d'un pouce, sur la ligne après.

    E-mails nécessitent moins formality- si la publication ne précise pas ce qu'il faut mettre dans la ligne d'objet, utiliser "Lettre à l'éditeur" et utiliser "Pour l'éditeur" en tant que votre salut. Portez une attention particulière à la parole de la publication compter requirements- si vous les dépasser, le papier peut ne pas imprimer la totalité de votre lettre. Fin de la lettre avec votre nom et vos coordonnées complète, y compris un numéro de téléphone et adresse e-mail. Vos coordonnées ne seront pas imprimés, mais il peut être utilisé par l'éditeur de vérifier votre identité comme l'écrivain.

Conseils et mises en garde



  • Effectuez votre premier paragraphe claire et engageante. Inclure les faits de base de qui-quoi-où-quand-pourquoi et le point vous avez l'intention de faire dès le départ. Et peu importe à quel point vous vous sentez sur un sujet, un objectif, ton modéré gagne plus de partisans que un cri strident. Dites au lecteur les faits qui vous ont convaincus de votre position, puis retraiter exactement quelle est cette position et l'action que vous souhaitez voir pris à votre dernier paragraphe. Soigneusement éviter les attaques personnelles qui pourraient tomber sous la définition de la diffamation.

» » » » Comment formater une lettre à un éditeur