Les partenaires publicitaires:

Dépôt de divorce en Virginie avec l'adultère et l'abandon

En Virginie, la loi prévoit deux types distincts de divorce: le divorce limitée et un divorce absolu. Un divorce limitée est une séparation juridique dans lequel vous êtes toujours légalement marié. Un divorce absolue est permanent, que vous pouvez déposer sur les motifs de l'adultère et de l'abandon. Afin de demander le divorce en Virginie, vous devez être un résident de l'Etat pendant au moins six mois. Si vous produisez le divorce pour cause d'adultère, l'acte d'adultère doit avoir eu lieu dans les cinq années précédant votre plainte pour le divorce. Si le sol est l'abandon, vous devrez attendre un an avant de déposer. Il peut être dans votre intérêt de déposer uniquement sur le terrain de l'adultère.

Instructions




  1. Engager un détective privé. Pour prouver l'adultère en cour, vous devez présenter une preuve suffisante. Cela comprend des photos, des messages téléphoniques et e-mail. Un détective privé peut discrètement suivre votre conjoint pour obtenir des preuves photographiques et éventuellement preuves vidéo et audio de l'affaire.

  2. Déposer une plainte pour le divorce dans la cour du comté où vous résidez. Dans la plainte, vous devez désigner votre conjoint, l'intimée, et le co-défendeur. Le co-intimé est la personne avec qui votre conjoint est d'avoir l'affaire. Cette personne sera en mesure de déposer une réponse à votre plainte, il est donc important d'avoir des informations et des éléments de preuve correcte de l'affaire. Inclure dans votre plainte vos souhaits quant à la garde des enfants, la distribution de la propriété, et si vous demandez une pension alimentaire.



  3. Présentez votre cas à l'audience. Avoir toutes les preuves que vous avez recueillies prêt à montrer au juge. Cela peut inclure des photos de votre conjoint et l'autre personne, des bandes vidéo de deux d'entre eux ensemble, et des documents montrant la preuve de conversations entre la paire. Apportez des témoins à l'audience tels que des voisins ou des amis qui peuvent témoigner de l'affaire.

Conseils Avertissements

  • Si votre conjoint est ouverte et admet l'affaire, vous ne pouvez pas besoin d'un détective privé.
  • Si vous saviez que votre conjoint avait une liaison et vous resté vivre avec le conjoint, le tribunal considère que vous toléré le comportement adultère et ne peut pas vous accorder un divorce pour ce motif.
» » » » Dépôt de divorce en Virginie avec l'adultère et l'abandon