Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une annulation dans le Nebraska

Un divorce est l'instance juridique la plus commune pour mettre fin à un mariage. Mais dans certains cas, un tribunal accordera une annulation. Une annulation est une reconnaissance juridique que le mariage était nul. Il diffère d'un divorce, car une procédure de divorce dissout un mariage qui était valide devant la loi. Nebraska a directives légales spécifiques détaillant lorsque les tribunaux peuvent accorder une annulation.

Instructions

  1. Déterminer les motifs pour annulations applicables dans votre cas. Dans le Nebraska une annulation sera accordée que si une des situations suivantes sont prouvé: le mariage entre les parties est interdite par activité législative ou l'autre partie a été impuissante au moment de MARIAGE autre parties avaient un conjoint qui était vivant au moment de MARIAGE soit parti était mentalement malade au moment de MARIAGE ou le mariage a été obtenue par fraude. Mariages impliquant l'inceste et la bigamie sont également vide.




  2. Projet de l'assignation et la pétition. La convocation donne avis de l'affaire, et la pétition énonce les faits à l'appui des motifs de l'annulation. Remplissez un certificat vitaux-statistiques. Le certificat doit être déposée auprès de la plainte. Le tribunal donnera le décret définitif qu'après vous soumettez toutes les informations demandées.

  3. Déposer la convocation, plainte et des documents nécessaires avec le greffier du comté à la cour de district le plus proche de votre domicile. Les documents requis incluent des informations confidentielles du parti et les formes d'information de sécurité sociale. Payer les frais de dépôt.



  4. Servir les papiers sur votre conjoint. Votre conjoint en droit à un préavis qu'il ya une affaire pendante. Si votre cas est incontestée, votre conjoint peut signer un affidavit devant un notaire, indiquant qu'il a reçu les documents et ne souhaite pas contester le cas. Ceci est appelé une comparution volontaire. Vous pouvez déposer une citation à comparaître pour praecipe demandant que le tribunal délivrer une citation, qui sera servi à votre conjoint par le shérif.

  5. Demander une date d'audience et préparer votre cas. Si le cas est incontestée, l'audience sera tout simplement implique une récitation des faits dans la plainte. Si votre conjoint présente une défense, la cour tiendra un procès pour déterminer si les faits allégués dans la plainte constituent des motifs d'annulation. Pour une affaire contestée, vous devez rassembler les témoins et toute autre preuve qui est disponible pour vous.

» » » » Comment faire pour obtenir une annulation dans le Nebraska