Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself divorce non contesté

Un divorce non contesté est considéré comme un "Do-It-Yourself» ou «Pro Se" divorce non contesté à condition que l'avocat ne représente pas l'un des époux. Divorce incontesté exige que les deux conjoints se mettre d'accord sur les questions familiales qui incluent la garde des enfants et le partage des biens. Il est une bonne option pour ceux qui voudraient maintenir des coûts minimes, de réduire les niveaux de stress, et de protéger leurs enfants de divorce contentieux. Lors de l'examen d'un divorce non contesté le faire soi-même, en apprendre davantage sur les exigences et procédures de votre état avant de poursuivre.

Choses que vous devez

  • Formes de la Cour
  • Classeurs et frais judiciaires
  • Permis de conduire ou une autre forme d'identité avec photo juridique
  1. Démarrage d'un divorce

    • 1

      Obtenir et remplir les formulaires judiciaires requises pour la procédure de divorce au bureau du greffier de votre palais de justice du district judiciaire locale. Les formes de justice varient d'un Etat, mais sont généralement constitués d'une citation à comparaître, la plainte de divorce et de l'avis de décision de justice. Si votre conjoint vit dans un état différent, vérifiez auprès de votre palais de justice local, district judiciaire pour les formulaires requis. Remplissez une demande de levée de frais si vous ne pouvez pas payer les frais de justice. Il est important de déposer ce formulaire avant les papiers sont servis à votre conjoint.

    • 2

      Prenez les formes de justice au bureau du greffier de la cour où le greffier du tribunal signer vos Invocations, et à vous retourner le long de la plainte et de la Cour ordonner que l'avis. Si vous postulez pour une demande de dispense des frais, le greffier du tribunal peut assister à votre signature sous serment. Obtenir une liste de policiers de l'Etat pour le district judiciaire où votre conjoint vit ou travaille par le greffier du tribunal si votre conjoint vit dans un état différent.

    • 3

      Contactez un maréchal de l'Etat dans le district judiciaire où votre conjoint vit ou travaille. Arrangez-vous pour donner le maréchal de l'Etat l'assignation, des plaintes et des formulaires judiciaires Cour d'ordre légales et des modalités de paiement. Produire la déclaration de document Service que le maréchal de l'État préparé avec le greffier du tribunal au moins six jours avant la date de retour. Assurez-vous que le maréchal de l'État est disponible pour servir votre conjoint au moins douze jours avant la date de retour.

    • 4



      Déposer l'original Invocations, plaintes et la Cour ordonner qu'avis formes de justice, le retour du service du maréchal de l'Etat, et de la taxe de dépôt (ou la demande initiale de dérogation pour frais si elle a été accordée par le juge) au bureau du greffier de la Cour soit en personne ou par la poste. Notez que le greffier du tribunal doit recevoir ces formulaires et les frais au moins six jours avant la date de retour.

    Répondant à un divorce

    • 1

      Déposer un formulaire de Apparence de dire à la cour que vous agissez comme votre propre avocat. Il est préférable de déposer ce formulaire avec le greffier du tribunal au plus tard deux jours après la date de retour.

    • 2

      Déposer un formulaire de réponse car il indique au tribunal si vous êtes d'accord ou en désaccord avec les déclarations contenues dans la plainte. Déposer un formulaire de plainte Croix ainsi de permettre le divorce de continuer même si votre conjoint décide de retirer l'affaire.

    • 3


      Déposer une requête auprès du greffier du tribunal à tout moment pendant le jugement de divorce de demander au tribunal de saisir des ordres de la cour concernant la pension alimentaire, pension alimentaire, garde, de visite et de possession exclusive du bien.

    Finalisation d'un divorce

    • 1

      Préparer un affidavit financière au moins cinq jours et pas plus de trente jours avant l'audience du tribunal. Ont un notaire, un avocat ou un greffier du tribunal témoin de votre signature. Préparer d'autres documents judiciaires qui peuvent être exigés par votre état.

    • 2

      Prenez tous vos formulaires dûment remplis avec vous le jour de votre audience.

    • 3

      Payer des frais pour obtenir une copie certifiée conforme ou non-certifiées de la forme de jugement après jugement de divorce est signé. Si vous avez seulement besoin de preuve écrite de votre divorce, remplir et soumettre un formulaire de changement de nom ainsi que les frais au bureau du greffier de la cour.

Conseils Avertissements

  • Travailler avec un médiateur ou l'agent de Services à la famille de la Cour sont les deux options pour parvenir à un accord sur les questions fondamentales durant la procédure de divorce. Ceci est un service gratuit ou à faible coût.
  • Le conjoint qui dépose le divorce est considéré comme le requérant, tandis que l'autre conjoint est étiqueté comme l'intimé.
  • Faites une copie de toutes les formes pour vos dossiers.
» » » » Avez-it-yourself divorce non contesté