Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une injonction contre votre colocataire

Une ordonnance d'interdiction exige la preuve de menaces crédibles, de harcèlement, d'abus, d'agression, de la batterie ou la mise en danger physique. Une victime de violence conjugale dépose une demande pour une ordonnance d'interdiction de la violence domestique à l'égard d'un conjoint, un membre de la famille ou ex-amant. Une victime de harcèlement civile demande une ordonnance de protection contre un étranger, un colocataire, ami ou un voisin. Tribunaux émettent des ordonnances temporaires et permanents quotidienne. Les services de police appliquent pour les ordonnances de protection d'urgence 24 heures par jour.

Choses que vous devez

  • Des preuves d'abus
  • Photographies
  • Témoins
  • Ordonnance du tribunal

Instructions

  1. Aller à la Cour supérieure la plus proche dans votre comté durant les heures normales d'affaires. Demandez à l'agent d'exécution de la loi à l'entrée principale pour les directions à la clinique de la violence ou de droit de la famille division domestique. Sinon, allez à la station de police locale après les heures, les week-ends et les jours fériés lorsque le tribunal est fermé.




  2. Remplissez un rapport de police et les documents judiciaires nécessaires pour une ordonnance de protection. Fournir de l'information au sujet de votre relation avec l'autre partie. Une victime de violence domestique dépose une demande d'ordonnance de retenue la violence domestique contre un conjoint violent, membre de la famille ou un ex-amant. Une victime de harcèlement civile doit déposer une demande pour une ordonnance de protection de harcèlement civile contre un étranger, un colocataire, ami ou un voisin.

  3. Documenter l'abus en détail. Commencez par la première fois que la violence a eu lieu, la date, l'heure, le lieu, le harcèlement verbal et de blessures physiques. Lister tous les événements majeurs, la fréquence et la dernière occurrence. État des menaces imminentes et la peur pour la sécurité personnelle. Le juge ne sera pas émettre une ordonnance de protection, sans menaces crédibles de préjudice futur.

  4. Déposer les documents auprès du greffier du tribunal. Soumettre un requête ex parte d'une audience accélérée sur la question. Un juge peut généralement entendre une requête ex parte, le même jour. Aviser l'autre partie de vos plans pour obtenir une ordonnance d'interdiction au moins 24 heures à l'avance. Sinon, expliquer au juge la communication de danger avec les cadeaux agresseur.



  5. Comparaître devant le juge lors de la session du matin ou après-midi comme prévu. Prenez des photos, des lettres, des témoins et d'autres preuves à l'appui. Exprimez la gravité de la situation et l'état de vos peurs les plus profondes. Attendez que l'ordonnance du tribunal pour être délivré. Demandez une copie certifiée conforme de servir à l'autre partie.

  6. Aviser l'autre partie de l'ordonnance du tribunal par le biais d'un serveur de processus, par courrier certifié ou adulte qui ne fait pas partie à l'affaire. De nombreux tribunaux envoient une copie de courtoisie de l'ordonnance du tribunal pour chaque partie impliquée dans un cas. Le caractère exécutoire de l'ordonnance de protection nécessite une notification appropriée à l'agresseur.

» » » » Comment déposer une injonction contre votre colocataire