Les partenaires publicitaires:

Comment être un bon grammairien dans Toastmasters

Ralph C. Smedley a commencé le club Toastmasters en 1924 comme un moyen d'aider les jeunes membres de la YMCA de Santa Ana, en Californie. Décider que les jeunes hommes avaient besoin de formation en art oratoire, il a formé Toastmasters comme un club social où ils pourraient apprendre dans un atmosphère de soutien. Toastmasters confirme encore cet objectif, de donner aux membres l'occasion de fournir une rétroaction à l'autre dans des rôles tels que le grammairien. Un bon grammairien accorde une attention particulière à usage des mots, la grammaire et le vocabulaire de membres, et introduit mots nouvelles ou inhabituelles à l'adhésion.

Choses que vous devez

  • Flip chart, tableau d'affichage ou un tableau noir
  • Le journal de stylo et du papier, ou grammairien

Instructions

  1. Choisissez un mot de la journée, quelques jours avant votre réunion, si votre club fait cela.

  2. Écrivez votre texte et une courte définition sur un tableau de papier, carton ou tableau noir sur papier assez grand pour être vu par les membres à l'arrière de la salle.

  3. Composez une phrase illustrant les façons dont votre mot est employé.

  4. Composez une courte description de tâches d'un grammairien pour l'illumination de tous les invités.




  5. Mettez votre aide visuelle à l'avant de la salle avant la réunion commence.

  6. Apportez un stylo et du papier pour prendre des notes ou, si votre club a un journal de grammairien, demander au sergent d'armes pour cela.

  7. Prenez votre place après vous êtes présenté et indiquer le mot de la journée. Donner sa définition et sa partie du discours, puis l'utiliser dans une phrase.

  8. Demander que d'autres membres qui parlent à la réunion utilisent votre mot de la journée.

  9. Décrire les fonctions du grammairien succinctement.

  10. Écoutez la langue de tous les membres lors de la réunion. Prenez des notes de mauvais usages du langage tels que des phrases incomplètes et grammaire incorrecte. Notez les noms de ceux qui font des erreurs.



  11. Notez les noms de ceux qui utilisent le mot de la journée et qu'ils utilisent correctement.

  12. Donnez votre rapport lorsque vous êtes appelé par l'évaluateur général au cours de la partie de l'évaluation de la réunion.

  13. Cité cas de mauvaise utilisation de la langue et de donner des exemples constructifs de l'utilisation correcte.

  14. Les instances de l'État de la langue utilisée de façon créative, dont les membres ont utilisé le mot de la journée et si leur utilisation était correcte ou incorrecte.

  15. Présentez votre rapport au trésorier après la réunion si votre club recueille les amendes pour infractions linguistiques.

» » » » Comment être un bon grammairien dans Toastmasters