Les partenaires publicitaires:

Comment réciter une prière mormon

La prière est une ligne de communication directe avec Dieu le Père, selon l'Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours (Mormons). Il est une façon d'exprimer la gratitude de notre Père céleste, chercher des conseils de Lui et en demandant des bénédictions supplémentaires. Les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont encouragés à prier en privé, comme une famille et parfois publiquement à des réunions de l'église. Ils prient directement à notre Père céleste au nom du Sauveur, Jésus-Christ.

Instructions

  1. Pliez vos bras, incliner votre tête et de fermer les yeux. Ce langage du corps montre humilité et de respect à notre Père céleste. Il vous aide également à maintenir un respectueux, ou calme, l'attitude au cours de votre prière et minimise les distractions. Agenouiller sur le sol si vous priez privé. Si vous priez lors d'une réunion de l'église ou de réunion de famille, vous vous tiendrez.

  2. Priez sincèrement. Ne pas répéter des mots vides de sens encore et encore. Utilisez votre prière comme une occasion de communiquer directement avec votre Père céleste.




  3. Commencez votre prière en adressant à Dieu directement. Dites «Mon (ou« notre »si vous êtes en train de prier au nom d'un groupe de personnes à une réunion) Père céleste», ou simplement «Père céleste." Cela commence votre conversation avec lui.

  4. Utilisez les pronoms formels, comme toi, toi et ta Quand vous priez. Les membres de l'Eglise des SDJ prient très formellement à montrer du respect pour leur Père céleste. Par exemple, plutôt que de dire «Merci pour tout ce que vous me donnez," dis "je te remercie pour tout ce que tu me as donné."



  5. Merci Père céleste pour les bénédictions que vous aimez dans votre vie. Reconnaître sa main dans votre vie et montrer votre appréciation pour elle. Prenez un moment pour exprimer votre gratitude pour toutes les bénédictions spécifiques ou événements heureux qui ont eu lieu dans votre vie récemment.

  6. Demandez notre Père céleste pour les bénédictions continues. Lui demander conseil et aide à la décision que vous rencontrez. Demandez-lui de vous aider à surmonter les défis, tels que la mauvaise santé ou des difficultés financières. Priez pour les membres de la famille ou des amis qui pourraient avoir besoin de bénédictions ainsi. Toujours demander ces choses et être prêt à recevoir les réponses selon sa volonté.

  7. Fermez votre prière au nom du Sauveur, Jésus-Christ. LDS prières se terminent avec l'énonciation "dans le nom de Jésus-Christ, Amen." Parce que le Sauveur est l'avocat auprès du Père, membres de l'église de LDS prier notre Père céleste au nom de Jésus-Christ.

» » » » Comment réciter une prière mormon