Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger des documents d'observation

Essais d'observation permettent aux étudiants d'effectuer des recherches directement sur un sujet, puis la pratique expliquant l'événement ou de la situation par écrit. Un essai observation nécessite l'écrivain à assister à une réunion ou d'un événement et de rédiger un rapport expliquant ce qui a eu lieu et votre interprétation des événements.

Déterminer Niveau de participation

  • Avant d'observer le groupe, de classe ou d'un événement, de décider si vous souhaitez participer ou tout simplement suivre la discussion. Si vous n'êtes pas un membre régulier du groupe, votre participation peut faire mal à l'aise les membres, de sorte que vous ne pouvez pas obtenir une observation précise d'une réunion ou d'une expérience typique. Lorsque vous regardez l'événement, prendre des notes à l'aide d'un système à deux colonnes, l'écriture faits dans la première colonne et en laissant la deuxième colonne pour votre interprétation ou l'évaluation de ces actions. Par exemple, vous pourriez écrire dans la première colonne que le chef a demandé des volontaires pour commencer, et dans la deuxième colonne, vous pouvez noter que les participants ont tous regardé le sol, vous faisant croire qu'ils étaient réticents à en parler.

Planifiez votre papier




  • Après avoir observé la réunion, commencez par des activités de pré-écriture pour planifier votre papier. Prenez des notes sur ce que vous pensez est la partie la plus importante de la réunion, qui a fait l'impression la plus distincte sur vous, ce que vous avez appris ou souhaitez vous aviez appris de la réunion. Ce concept va devenir votre énoncé de la thèse, le point de votre essai d'observation, de sorte que vous devez penser à l'endroit où vous voulez faire. Vous pouvez noter que la sensation émotionnelle de la réunion était optimiste et les membres avaient réussites, indiquant les membres de ce groupe de soutien de l'autre bien, par exemple. Si l'observation d'une classe, vous pourriez envisager si vous sentez la leçon a été un succès, et pourquoi ou pourquoi pas.

Écrire une thèse et soutien



  • Tournez l'idée principale de votre pré-écriture dans votre thèse, une seule phrase expliquant le point de votre papier, tels que, "Cette réunion a démontré le pouvoir positif du groupe de soutien à travers des histoires de succès et le renforcement positif." Créer un paragraphe du corps pour chaque point majeur dans votre thèse. Dans chacun, dire au lecteur ce qui est arrivé lors de la réunion et comment ces événements sont liés à votre thèse. Utiliser détail spécifique, narrant les événements qui soutiennent votre point.

Ajoutez des touches de finition

  • Créer une introduction et une conclusion pour votre observation essai. Ouvrez votre papier avec un paragraphe d'introduction qui donne quelques informations sur la situation, comme le groupe qui se réunit, la classe que vous avez observé ou autre fond sur la situation. Placez la thèse expliquant le but de votre papier à la fin de l'introduction. Mettre fin à l'essai avec un paragraphe de conclusion qui résume le but de votre papier, mettant l'accent sur ce que vous avez appris au cours de votre observation et de rappeler au lecteur de votre thèse. Relisez attentivement afin que vos idées sont claires.

» » » » Comment rédiger des documents d'observation