Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un poste à bord payé

Ayant une position à bord payé est un excellent moyen de prendre des décisions stratégiques et influer sur les événements importants tout en se compensé pour le faire. Cependant, obtenir une telle nomination est pas une tâche facile. Pour la grande majorité des organisations à but non lucratif, les membres du conseil ne sont pas rémunérés. La plupart des sociétés Fortune 500 salarie beaux aux membres du conseil, comme le font certains les petites entreprises, les écoles et les organismes sans but lucratif. Généralement, il est difficile de trouver une position ouverte qui paie et même difficile de se nommé.

Instructions

  1. Trouver des organismes et des entreprises où vous avez quelque chose à offrir. Passez en revue votre curriculum vitae. Ensuite, trouver des organisations qui peuvent être servis par quelqu'un avec votre expérience de vie. Les conseils ne annoncent les postes d'administrateur sur les chantiers, afin de trouver des ouvertures vous devez réseautage avec organisation initiés. Si vous ne savez pas par où commencer, adhérer à une association professionnelle dans votre domaine, assister à une réunion et demander à d'autres membres que les organisations de la région sont à la recherche de nouveaux membres du conseil. Utilisez le réseau social LinkedIn.




  2. Réseau avec les actionnaires, les membres du conseil d'administration et les cadres avec l'organisation ou l'entreprise. Si vous souhaitez rejoindre un conseil sans but lucratif, d'abord rejoindre l'organisation, assister à des réunions et apprendre à connaître les autres membres du conseil d'administration. Trouver les noms des membres du conseil d'administration sur le site Web de l'organisation et les aborder lors des réunions. Si vous voulez vous joindre à un conseil d'entreprise, consulter les profils des membres présents sur les sites de réseautage social. Rejoignez les mêmes groupes que ces gens et vous présenter à eux à des réunions.

  3. Formulez votre intérêt à devenir un membre du conseil. Expliquez aux autres membres que vous avez qualifications et l'expérience qui se rapportent aux activités de l'organisation et que vous êtes intéressé à contribuer à l'organisation. Indiquer toute expérience à bord passé. Si il est une carte d'affaires, parler de l'expérience que vous avez à travailler dans l'industrie.



  4. Soumettre une demande écrite, y compris votre lettre de motivation et CV. Si le conseil fournit un formulaire de demande, le remplir et l'envoyer en travers selon le canal (courrier, e-mail ou en personne) qu'ils préfèrent. Si il n'y a pas de formulaire, envoyer un colis contenant une lettre de motivation, CV et liste des références, par le biais selon le canal qu'ils préfèrent.

  5. Préparez-vous à comparaître devant la commission si vous êtes invité. Si elle est une société cotée en tenue, ce sera le contact de rencontre d'un actionnaire le secrétaire de la société par téléphone pour savoir quand cela est. Si elle est à but non lucratif, le nouveau membre du conseil d'administration peut être élu par les membres actuels du conseil ou par tous les membres de l'organisation. Si vous êtes invité, assister à la réunion à la date prévue. Lors de la réunion de l'élection, vous serez probablement posé des questions par les membres du conseil d'administration. Ayez une liste de notes (de préférence sur des fiches) sur l'organisation ou l'histoire de l'entreprise, de votre expérience de travail et votre vision de l'entreprise. Reportez-vous à ces notes en répondant aux questions

» » » » Comment obtenir un poste à bord payé