Les partenaires publicitaires:

Comment parler comme un ami à un enterrement

Amis occupent le territoire précieuse dans le coeur et l'esprit humain. Apportez la vérité, la beauté et l'humour de l'amitié que vous avez partagé avec votre être cher perdu à l'enterrement. Parler honnêtement et ne pas avoir peur de porter votre cœur sur la main. Si jamais il y avait un temps pour le faire, il est maintenant. Prenez le confort dans l'expérience partagée de la douleur chez les personnes en deuil présents. Tu n'es pas seul.

Choses que vous devez

  • Fiches

Instructions

  1. Écrivez vos mots sur de petites fiches à l'avance. Reportez-vous aux cartes que vous parlez, à rester concentré. Thèmes Faits saillants en jaune pour vous rappeler de parler de ces articles. Imprimer en gros caractères, suggère Speech-Topics-Help.com.




  2. Exprimez votre tristesse et ses condoléances à la famille. Inclure quelques mots pour leur faire savoir combien le défunt les aimait. Dites-leur que vous les incluez dans vos pensées et nos prières comme ils vont traverser cette période difficile.



  3. Partagez une histoire que vous sentez décrit clairement votre ami. Racontez une histoire à propos de sa vitalité joyeuse, sa compassion pour les autres ou sa force dans les moments difficiles. Raconter une histoire humoristique.

  4. Donnez-vous la permission de montrer les nombreuses couleurs de votre douleur. Rire à travers les larmes, si on en arrive là.

Conseils Avertissements

  • Parlez pour deux à cinq minutes.
» » » » Comment parler comme un ami à un enterrement