Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre à une sœur qui a disparu

Que vous perdu un être cher à une maladie de longue durée ou une tragédie soudaine, tout le monde traite la douleur différemment. Certaines personnes visitent la tombe de leur cher fréquemment, tandis que d'autres se remémorent les bons moments avec des photographies et des vidéos. Une façon dont les gens à faire face à la perte d'un être cher est d'écrire une lettre à la personne de communiquer leurs sentiments de tristesse ou tout simplement pour vous connecter à nouveau avec la personne. Pour composer une lettre à une sœur qui est décédée, écrivez ce que vous ressentez sans limitations sur ce que vous écrivez.

Instructions

  1. Trouvez un endroit tranquille où vous pouvez être seul sans les autres intrus sur ce moment personnel. Rassemblez le tissu au cas où vous devenez émotif pendant que vous écrivez la lettre.

  2. Déterminer le but de votre lettre à votre sœur. Peut-être que vous avez des affaires en suspens avec votre sœur que vous voulez aborder ou peut-être vous voulez simplement de renouer avec elle.




  3. Écrivez comment vous avez ressenti depuis votre sœur a passé. Reportez-vous à votre sœur comme "vous" de sorte que vous vous sentez comme si vous communiquez directement avec elle. Puisque vous ne pouvez pas savoir exactement ce qu'il faut inclure dans la lettre, freewriting peut vous aider à entrer en contact avec vos émotions. Permettez à vos émotions de circuler sur le papier et ne pas vous-même ou ce que vous vous sentez restreignent. Rappelez-vous que personne d'autre ne va lire votre lettre-reconnaissant que cette lettre est une composition personnelle et privée peut vous aider à écrire librement.

  4. Partagez un moment de l'histoire ou de spécial que vous partagiez avec votre sœur. Vous pouvez écrire quelque chose comme «Je me souviens quand nous nous sommes cachés de maman dans le placard pendant une heure tandis qu'elle cherchait pour nous." Ces types d'histoires peuvent vous aider à accéder souvenirs qui peuvent créer des émotions positives en pensant à votre sœur.



  5. Dites-lui des choses qui ont eu lieu depuis son décès. Cela peut inclure des moments drôles qui se sont produits qu'elle peut avoir apprécié ou même que vous couper les cheveux. Parlez-lui comme vous le feriez normalement dans votre lettre, comme si elle rattraper son retard sur les événements actuels dans votre vie. Cela peut aider à vous sentir reconnecté à elle depuis son décès.

  6. Exprimez toutes les autres émotions, idées ou des pensées que vous avez vécu depuis son décès. Vous pouvez inclure vos pensées sur la mort, au-delà, de la maladie ou de la tragédie par rapport à votre expérience avec sa mort.

  7. Placez la lettre sur la tombe de votre soeur ou dans un endroit qui vous est personnel. Vous pouvez même laisser la lettre dans un endroit dans la maison familiale que votre sœur fréquenté aussi bien.

» » » » Comment écrire une lettre à une sœur qui a disparu