Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre demandant de l'aide pour d'autres personnes

Demander de l'aide est jamais facile, surtout si vous demandez de l'aide au nom de quelqu'un d'autre. Quand l'argent ou le temps est une préoccupation pour les gens que vous tendre la main à, vous pouvez vous sentir qu'il est inévitable que vous aurez rejeté. Mais aussi longtemps que votre lettre est soigneusement élaboré, vous aurez une meilleure chance d'obtenir l'aide que vous cherchez. Une des choses les plus importantes à retenir à propos de la rédaction de ce type de lettre est l'organisation de vos informations dans le bon ordre.

Instructions

  1. Décider quelle est la meilleure façon d'aborder votre public dans la lettre. Typiquement "To Whom It May Concern» ou un simple "Bonjour" sans nom officiel ci-joint est trop impersonnel et va transformer votre lecteur hors tension. Au lieu de cela, choisissez une salutation qui rend votre lecteur de se sentir comme vous avez pris le temps d'écrire personnellement à lui. "Cher" est une façon traditionnelle d'ouvrir votre lettre qui ne fera pas le lecteur l'impression qu'il est l'un des nombreux que vous avez contacté.




  2. Présentez-vous au début de la lettre et de demander au lecteur comment elle fait. Cette personnalise la lettre et rend votre lecteur de se sentir comme vous souciez d'elle, ce qui rend plus facile pour vous d'être entendu quand vous demandez de l'aide plus bas dans la lettre. Si vous connaissez le lecteur personnellement, comprendra aussi une friandise à son sujet dans l'introduction pour montrer qu'elle est important pour vous et vous n'êtes pas en train d'écrire pour demander de l'aide. Par exemple, "espérons que vous et votre famille avez apprécié cette croisière à Hawaï» ou «Désolé, nous ne recevons pas de vous voir à Noël" sont de bons moyens de connexion à votre lecteur.

  3. Présentent le contexte de la personne que vous allez demander de l'aide pour. Ne pas demander de l'aide yet- simplement présenter la personne dans le besoin et comprendre qui il est, une brève histoire de la vie, des barrages ou des obstacles qui sont survenus dans sa vie récemment, et toute autre information détaillée qui fera de vos appels à l'aide semble plus urgent et nécessaire.



  4. Demander de l'aide. Ne mettez pas votre lecteur sur place avec un libellé qui est trop pointu ou fera le lecteur se sent mal si elle décide de ne pas aider. Au lieu de cela, utiliser un langage général qui laisse le lecteur libre de prendre sa décision pour aider. Les gens sont plus disposés à aider si elles ne sont pas mal à l'aise mettre sur la sellette. Voici un exemple bien libellé: "Si vous ou quelqu'un que vous connaissez voudrais faire un don à son fonds de cancer, s'il vous plaît faites le moi savoir." Un exemple serait mal rédigé: "Je sais que vous avez beaucoup d'argent, et si vous ne donnez pas à son fonds de cancer, vous ne devez pas prendre soin d'aider les gens."

  5. Terminez votre lettre sur une note personnelle ou professionnelle avec "Sincèrement," "Meilleurs voeux", "Thank You", "Cordialement", ou simplement "Meilleur." Suivez cette fermeture avec votre signature.

Conseils Avertissements

  • Restez positif dans votre écriture
  • Ne pas utiliser un langage incendiaire
  • Connectez-vous à votre lecteur avec des informations personnelles
  • Donnez à votre lecteur la liberté de choisir si oui ou non pour aider
» » » » Comment rédiger une lettre demandant de l'aide pour d'autres personnes