Les partenaires publicitaires:

Comment écrire une lettre de réaffectation

Parfois, dans votre vie scolaire et professionnelle une mission vous est donnée qui ne peut être idéal pour vos forces. Un des aspects les plus importants du développement personnel et professionnel est de reconnaître vos faiblesses et de savoir quand reculer sur une mission. Alors que le processus exact pour demander une réaffectation peut varier selon les règlements de votre entreprise ou établissement d'enseignement, généralement la première étape de sa réaffectation est d'écrire une lettre de réaffectation à vos supérieurs.

Instructions

  1. Écrivez les raisons pour lesquelles vous demandez réaffectation sur un bloc-notes. Avant d'écrire la lettre réelle, ayant une image claire des raisons pour lesquelles vous souhaitez être réaffecté assure la lettre est concise et le lecteur comprend cette demande.

  2. Passez en revue les raisons de la réaffectation énumérés à l'étape 1. Sélectionnez les trois principales raisons, qui doit être professionnel et clair. Parfois, vous n'êtes pas de demander une réaffectation parce que vous ne pouvez pas remplir les exigences de l'emploi, mais plutôt à cause de problèmes sociaux. Si tel est le cas, ne pas appeler toute personne (s) dans la lettre, mais expliquent comment ces questions influent sur votre capacité d'exercer vos fonctions au niveau attendu.




  3. Ouvrez un programme de traitement de texte de l'ordinateur, et sur les trois premières lignes placer le nom de la personne de la lettre est adressée à, suivie par la société et la date.

  4. Commencez la lettre avec une salutation comme «Cher Monsieur un tel» ou «To Whom It May Concern».

  5. Écrivez le premier paragraphe pour expliquer la position que vous étiez à l'origine affecté. Décrivez vos réalisations dans cette position et vos objectifs souhaités que vous avez concernant l'emploi ou au travail.



  6. Écrivez le deuxième alinéa d'informer le lecteur la raison pour laquelle vous demandez une réaffectation. Conservez ce court paragraphe et directement au Point- ne pas ajouter des phrases peluches. L'objectif du deuxième alinéa est d'informer rapidement le lecteur exactement pourquoi vous demandez réaffectation afin qu'il puisse prendre une décision rapide. Si vous avez une autre position que vous souhaitez être réaffecté à, écrire cette information et expliquez pourquoi vous souhaitez exceller dans la nouvelle affectation.

  7. Écrivez le paragraphe de conclusion remerciant le lecteur pour son temps. Faire une déclaration de compréhension, qui décrit votre volonté de rester dans la position requise, si cela est vrai. Si vous êtes dans l'impossibilité de continuer à travailler dans cette position, expliquer poliment que si la réaffectation est pas accordé de votre implication dans le projet peut être auto-terminé.

  8. Relisez la lettre de réaffectation. Quand il est sans erreur, l'envoyer à la personne (s) approprié.

» » » » Comment écrire une lettre de réaffectation