Les partenaires publicitaires:

Comment relancer un vieil étang envahi

Vous avez un étang dans votre cour, et il est en mauvais état. Les plantes autour d'elle sont envahies, et l'eau est trouble et plein de feuilles. Vous n'êtes pas certain de savoir si elle détient effectivement l'eau, car il semble être une fuite dans les zones marécageuses qui entourent l'étang. Pour revivre un tel vieil étang envahi, vous devez évaluer l'intégrité de l'étang, le nettoyer, inspecter et nettoyer l'équipement de l'étang, et ranger la végétation autour de l'étang.

Choses que vous devez

  • Sécateurs
  • Aquarium de 20 gallons
  • Seau
  • Brosse
  • Étang mastic
  • Dechlorinator
  • Sceau d'eau

Instructions

  1. La végétation propre à partir autour de l'étang afin de vous permettre de voir et d'accéder à l'étang. Utilisez élagueurs afin de rogner la végétation ou supprimer temporairement un arbuste pour créer un itinéraire dans l'étang de sorte que vous pouvez inspecter. Taillez les arbustes et les plantes plus petites autour de l'étang, mais ne passez pas trop de temps recadrage juste maintenant. Plus tard, vous pourrez décider ce que vous voulez garder.

    Se frayer un chemin à l'étang



  2. Drain l'étang. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'animaux, comme koi, vivant dans l'étang. Si il ya, les placer dans un aquarium temporaire. Obtenez un seau et l'utiliser pour drainer un petit étang. Utilisez une pompe pour drainer un plus grand étang. Gardez autant de l'eau que possible pour une utilisation ultérieure, car il a de bonnes bactéries qui sont bénéfiques à la vie de l'étang. Retirer toute l'eau qui est très mauvais, car il est probable et anaérobie qui est pas bon pour la vie de l'étang.

    Rassemblez des seaux pour drainer l'étang
  3. Clean détritus du fond de l'étang. Aller au fond en grattant avec un outil à main ou un seau. Retirer les couches de feuilles et de pièces de l'usine de l'étang du fond de l'étang. Placez-les dans le compost, si il n'y a pas de trop. Utilisez une brosse et de l'eau chaude pour nettoyer le fond de l'étang. Séchez. Inspecter des fissures. Le fond de l'étang peut être en plastique ou en béton, et soit on peut obtenir des fissures dans le temps. Sceller petites fissures avec étang mastic recommandée à votre centre de jardin, ou solliciter l'aide d'un professionnel de l'aménagement paysager si l'étang semble être gravement endommagé.

    Retirer les feuilles de l'étang


  4. Vérifier l'équipement du bassin en le plaçant dans un grand baquet d'eau et en l'exécutant. Consultez les instructions pour les filtres et nettoyer une partie s du filtre que vous pouvez réellement accéder. Apporter le matériel cassé dans le magasin et que quelqu'un l'examiner pour voir si elle vaut la peine de réparer. Achetez de nouveaux filtres et barboteurs, si nécessaire.

    Vérifier l'équipement de l'étang pour vous assurer qu'il fonctionne
  5. Retour de l'eau utilisable pour l'étang. Ajouter nouvelle eau que vous traitez avec un dechlorinator. Remplacer l'équipement de l'étang et de laisser couler l'étang pendant quelques semaines avant d'ajouter le poisson. Coupez les buissons et les plantes plus petites à la forme désirée. Déterminer les besoins à long terme de l'étang, comme la compensation de saison pour attraper les feuilles et les arbres et arbustes supplémentaires pour fournir de l'ombre en été.

    Attendez d'ajouter le poisson
  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment relancer un vieil étang envahi