Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour créer un habitat de canard

Un habitat de canard idéal fournira les quackers avec un lieu de l'escale en sécurité lors de la migration ou de fournir des possibilités de nidification pour les paires qui souhaitent résider dans la région au cours du printemps et de l'été. Envisager la construction d'un habitat à l'aide d'un étang d'au moins un acre. L'étang devrait avoir beaucoup de végétation et, de préférence, deux ou trois petites îles sont utilisés comme lieux de nidification pour les canards. Certaines espèces, comme les canards de bois, seront utiliser des boîtes artificielles pour leurs nids. L'étang devrait avoir des zones d'eau peu profonde d'une profondeur de 2-et-1/2 pieds.

Choses que vous devez

  • Millet japonais
  • Sarrasin
  • Blanc millet
  • Sorgho
  • Les arbres, comme les chênes, les érables ou liquidambars
  • Les plantes aquatiques
  • Logs
  • Les nichoirs
  • Tôle
  • Paille ou de la sciure

Instructions

  1. La pente en un ou plusieurs côtés de l'étang, à une teneur de ne plus raide que 20 pour cent, de sorte que les canards peuvent facilement les traverser.

  2. Plante millet japonais dans les vasières autour de l'étang à fournir de la nourriture. Sarrasin, millet blanc, et le sorgho constituent également une source de nourriture précieuse. Plante au début du printemps ou à l'automne. Lorsque les plantes sont matures, envisager de permettre à l'étang pour les inondations afin de disperser les graines.




  3. Encourager ou planter de la végétation aquatique, comme la lentille d'eau, le riz sauvage, étang mauvaises herbes et des nénuphars à fournir de la nourriture pour les canards.

  4. Placez billots flottants dans l'étang pour les canards de grimper sur. Les canards apprécient également des tas de pierres, où ils peuvent grimper au soleil eux-mêmes.

  5. Liquidambar des plantes, le chêne, l'érable et le pourtour de l'étang. Butineuses canards de bois quittent souvent l'eau pour se nourrir de glands, noix et graines.



  6. Placez un ou deux nichoirs de canard en bois autour du périmètre de l'étang. Repérez les boîtes à environ 25 pieds au-dessus du sol et 30 pieds de la rive, ou trois à quatre pieds au-dessus de la surface de l'eau près du périmètre de l'étang. Assurez-vous que chaque boîte a un garde de prédateur installé. Si elles ne le font pas, envelopper la tôle autour du pôle de la boîte de nid pour décourager les ratons laveurs et autres prédateurs de grimper le pôle de piller le nid.

  7. Tapisser le nichoir avec de la sciure ou de paille propre. Fournir au moins une couche de trois pouces.

  8. Maintenir le feuillage naturel et les plantes aquatiques autour du périmètre de l'étang à une hauteur d'au moins un pied pour fournir des abris et la protection de nidification.

Conseils Avertissements

  • Envisagez de ne faucher la végétation sauvage, comme les quenouilles, en Juin ou Juillet. Attendre un mois et tondre. Quenouilles peuvent devenir extrêmement agressif et nécessitent un contrôle.
  • Le jeune canard branchu peut sauter d'un nichoir qui est située 290 pieds au-dessus du sol sans subir de blessures.
  • Ne jamais utiliser de produits chimiques ou d'herbicides non homologués pour une utilisation aquatique près d'un étang de canard toxiques.
» » » » Comment faire pour créer un habitat de canard