Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un chiot Pomchi

Chiots Pomchi sont les descendants d'une Poméranie et un Chihuahua. L'apparition de ces très petits chiens peuvent différer en fonction de ce qui se reproduisent, ils sont plus semblables aussi. Pomchis ont les cheveux longs qui a besoin de brossage quotidien, et ils devraient peser 4 à 10 lbs., Selon la taille. Ils devraient se tenir environ 6 à 9 pouces de haut. Exigences de soins Pomchi sont similaires à celles pour les deux races qui y contribuent.

Choses que vous devez

  • Collerette
  • Conduire
  • Brosse

Instructions

  1. Récupérer votre chien quand il est âgé d'environ 12 semaines. Pomchis devraient être sevrés à environ 10 semaines plus tard que la moyenne 8, et ils auraient dû recevoir leur première série d'injections. Si cela n'a pas été le cas, réservez votre chiot à avoir les injections dès que possible. Votre chien doit paraître en bonne santé et heureux.

  2. Nourrissez votre Pomchi la même nourriture, il a été sevré sur. Votre éleveur devrait fournir une petite quantité jusqu'à ce que vous pouvez trouver une source pour votre propre. Nourrissez votre Pomchi une fois par jour, et assurer qu'il est un bol d'eau fraîche disponible à tout moment. Ne donnez pas votre nourriture Pomchi contenant des os, tels que la volaille, que ceux-ci pourraient se briser et blesser gravement votre chiot.

  3. Achetez une caisse pour votre chiot. Comme Pomchis sont une petite race, ils ne nécessitent pas de grandes caisses. Acheter une caisse qui sera assez grand pour votre chien à étirer et à se tenir debout dans même à taille adulte, et diviseurs d'achat pour le rendre plus petit si votre Pomchi ne jouit pas de l'espace. La plupart préfèrent Pomchis petits, des espaces confortables pour y vivre. Bordent la caisse avec une couverture pour le garder au chaud.




  4. Présentez votre Pomchi à la caisse lentement, ce qui lui permet d'explorer et d'encourager l'intérieur. Une fois que le chiot semble heureux avec la caisse, fermer la porte, mais reste visible à votre Pomchi de l'autre côté. Laissez votre Pomchi sortir et lui donner beaucoup d'attention, ou un festin, pour être bon. Fermez votre chiot Pomchi à nouveau, cette fois de fermer la porte, éteindre les lumières et de quitter la salle pendant quelques minutes. Retour et récompenser à nouveau votre chiot. Répétez jusqu'à ce que vous pouvez quitter la salle en sachant que votre Pomchi se détend dans sa cage.

  5. Inscrivez votre chiot Pomchi dans les leçons de socialisation aussi rapidement que possible. Ceux-ci peuvent généralement être assisté dès que le chiot a été vacciné. Beaucoup de vétérinaires et les animaleries ont des informations sur les leçons de socialisation, dont certains pourraient avoir une liste d'attente.

  6. Socialiser votre Pomchi autant que possible. Avoir autant de personnes autour comme possibles, y compris les autres animaux. Cela aidera votre chien à développer la discipline et de la confiance, qui va l'empêcher de devenir, un problème commun agressif ou hostile dans Pomchis.



  7. Entraînez votre Pomchi à marcher en laisse. Certains chiots Pomchi détestent porter un collier au début, alors donnez à votre chien deux ou trois jours pour nous habituer à cela. Puis attacher une laisse et marcher avec votre chiot. Arrêtez chaque fois que votre Pomchi tire, attendez qu'elle revienne à vous, alors continuez à pied. Bien que cela puisse sembler excessif, il est le moyen le plus simple pour obtenir votre Pomchi de se comporter sur les promenades.

  8. Assister à des cours de formation pour les bases tels que assis, couché et rester. Les petits chiens sont notoirement difficiles à former, et Pomchis peuvent être très lents à apprendre les commandes. Assister à un cours vous donnera une variété de méthodes pour aider à former votre Pomchi, aux côtés de l'autre méthode de socialisation.

  9. Brossez votre Pomchi chaque jour. Au début, vous pourriez avoir besoin de tenir votre proximité Pomchi et le pinceau, mais la plupart va alors commencer à profiter d'être brushed.Because de la nature des cheveux Pomchi, ils ont besoin d'être brossé tous les jours pour éviter nouage.

  10. Prenez votre Pomchi à un toiletteur régulièrement, et avoir un lavage de la robe complète et couper. Cela permet de garder votre chien propre et la recherche intelligente. Beaucoup de toiletteurs vérifient également sur les oreilles et couper les ongles que les services secondaires. Assurez-vous que le toiletteur a couper un Pomchi, Poméranie ou Chihuahua avant alors qu'elle sait à quoi nous attendre. Votre éleveur pourrait être en mesure de proposer un toiletteur qui a de l'expérience avec Pomchis.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez les dents et les yeux de votre Pomchi régulièrement. Pomchis sont sujettes à des problèmes génétiques avec ces domaines, donc gardez un oeil sur les problèmes de sorte que vous pouvez les traiter rapidement.
  • Si vous voulez changer la nourriture de votre Pomchi, mélanger lentement le nouvel aliment dans la nourriture habituelle, en augmentant la quantité jusqu'à ce que votre Pomchi mange seulement votre nourriture préférée. Soyez conscient que le changement de nourriture peut causer de la diarrhée.
  • Ne pas acheter Pomchis plus petits que les tailles des lignes directrices. Ces "tasse de thé" de Pomchi sont élevés pour être beaucoup plus faible que la normale, et ils souffrent de problèmes de santé comme un résultat.
  • Ne laissez pas votre Pomchi seul pendant de longues périodes. Pomchis profiter de l'interaction humaine, et ils ne bénéficient pas d'être seul.
» » » » Comment prendre soin d'un chiot Pomchi