Les partenaires publicitaires:

Comment élever un nez rouge pitbull

Pitbulls nez rouge ont une beauté particulière, avec leur manteau brun-rougeâtre, le nez et les ongles, et leurs yeux de couleur claire, mais les gens pensent à tort qu'ils sont agressifs et plus susceptibles de «tourner». Comme avec toutes les races, pitbulls nez rouge sont le produit de la génétique et de l'environnement. Génétique fournit le potentiel, mais l'environnement - comment vous augmentez votre pitbull - détermine comment ce potentiel est utilisé. Dans l'article "La socialisation et le parvovirus risques," par Sheila Segurson, DVM, du programme de médecine Shelter UC Davis, Segurson déclare: "La période de socialisation primaire de chiots est ... essentiel pour le développement des relations sociales ... et avec les humains d'autres animaux. Les chiots qui sont confinés durant cette période sont ... plus susceptibles de développer des problèmes de comportement (principalement de la peur et l'agression) que les chiots qui sont prévus un programme de socialisation. "

Choses que vous devez

  • Laisse
  • Collerette
  • Jouets
  • Traite de formation
  • Caisse

Instructions

  1. Prenez votre nez rouge pitbull chiot chez le vétérinaire dès que vous l'adoptez, et de tenir avec toutes les nominations recommandées et des vaccins. Castrer votre chiot à l'âge le vétérinaire recommande, car cela améliorer sa santé ainsi que, éventuellement prévenir les comportements hormonal déclenchés que le chiot arrive à maturité. Pitbulls sont particulièrement sensibles à parvo et demodex. Parvo est un virus mortel contagieuse qui tue un grand pourcentage de ses victimes, mais peut être habituellement être prévenues par un programme de vaccination prudent et précautions appropriées. Programme de médecine Shelter de UC Davis recommande de vacciner toutes les deux semaines, jusqu'à l'âge de 18 semaines, pour les chiots de logement en raison de l'augmentation du risque de ces maladies. Il est sage de suivre le même protocole pour les chiots pitbull et autres races à haut risque.

    Votre chiot doit apprendre à accepter le vétérinaire's handling.



  2. Socialiser votre chiot tous les jours. Socialisation comprend une exposition positive à toutes sortes de situations, les gens, les animaux, les bruits et les lieux. De environ trois semaines jusqu'à 12 semaines, les chiots sont particulièrement impressionnable, à la fois positivement et négativement, donc une mauvaise expérience peut faire le chiot jamais peur de situations spécifiques, des types de personnes ou d'animaux. Si le chiot n'a aucune expérience avec le monde, il devient aussi craintif ou agressif, parce que cette période de socialisation détermine le point de vue du chiot du monde. , Des expériences douces positives avec d'autres chiens, chats, petits animaux, enfants et adultes, des béquilles, des fauteuils roulants et les bruits forts sont tous une partie d'un programme de socialisation solide.

    Les chiots doivent apprendre très tôt à embrasser des situations inhabituelles, comme une promenade dans un wagon.


  3. Prenez votre chiot pitbull chiot à la maternelle, puis à des cours d'obéissance. Votre chiot va grandir pour être un chien très fort et actif, donc il doit être sous votre contrôle en tout temps. Les classes de maternelle et Puppy obéissance fournissent également sans danger interaction structurée avec les autres chiens, ce qui est très utile, car la race peut être agressif à d'autres chiens à maturité. Permettez à votre chiot à jouer avec les chiens adultes que vous connaissez sont vaccinés et en bonne santé. Sauf si vous êtes certain d'un chiot, il peut être préférable de garder votre chiot loin des autres jeunes chiots, sauf en classe.

    La formation d'obéissance est un must.
  4. Évitez les grands parcs à chiens et doggy garderie si votre chiot montre des signes de domination ou d'agression envers les autres chiens. Demandez conseil à l'entraîneur si vous n'êtes pas sûr de compétences sociales de votre chiot avec les autres chiens. Certains pitbulls, socialisés avec d'autres animaux à un âge précoce, peuvent socialiser et de jouer en petits groupes pour toute leur vie, tandis que d'autres ne peuvent pas. Certains peuvent bien faire sur une base individuelle, mais pas dans un groupe. La race est merveilleuse et aimante, mais l'agression de chien dans leur histoire ne peut pas être complètement ignoré.

    Génétique, la socialisation et la formation ont tous un rôle dans la détermination des comportements chien agressif.
» » » » Comment élever un nez rouge pitbull