Les partenaires publicitaires:

Comment former un mélange Poméranie-yorkshire

Croix-Poméranie Yorkie sont souvent désignés comme Yoranians, le nom qui leur est donné par l'American Canine Hybrid Club. Ce sont de petits chiens qui poussent habituellement entre 6 et 12 pouces de hauteur, et pèsent entre 3 et 7 livres. Ils vivent pendant environ 15 ans et avoir de longues, manteaux soyeux distinctifs. Ils sont des chiens affectueux fidèles qui répondent bien à la formation progressive.

Choses que vous devez

  • Caisse
  • Bouchées friandises

Instructions

  1. Permettez à votre chiot à rencontrer de nouvelles personnes. Les petits chiens peuvent souvent avoir peur de nouvelles personnes et de chiens, qui peuvent présenter comme une agression. Évitez cela en prenant votre chien à la socialisation des classes dès qu'ils ont eu leurs injections, et essayer d'introduire votre chien à de nouvelles personnes et les animaux régulièrement.

  2. Assister à un cours de formation pour apprendre les bases. Les petits chiens sont souvent plus longues à comprendre et à répondre à des commandes telles que «assis» et «se coucher." Enseigner une commande à la fois, en disant la commande clairement, et enrichissante avec une friandise quand votre chien répond correctement. Initialement, vous pourriez avoir à manœuvrer délicatement votre chien dans la bonne position, de leur montrer quoi faire.




  3. Achetez une caisse qui est assez grand pour votre chiot à se déplacer et se tenir debout. Si vous souhaitez acheter une caisse qui va durer tout au long de l'âge adulte, en acheter un qui vient avec diviseurs. Yoranians sont peu susceptibles de profiter de grand espace et se sentent plus en sécurité dans une petite caisse.

  4. Décorez la caisse avec un lit pour chien, des jouets et des tissus d'ameublement tels que les serviettes. Cela devrait rendre chaleureuse et accueillante pour votre chien. Encourager le chien à explorer la caisse. Cachez quelques friandises bouchées à l'intérieur de la caisse comme une récompense pour entrer.



  5. Fermez la porte pendant quelques minutes lorsque votre chien semble être contenu. Ne pas laisser la caisse ou de sortir de la vue de votre chiot. Continuer d'interagir, de sorte que votre chiot réalise la fermeture de caisse ne fait pas peur. Lorsque votre chiot est contenu avec la porte étant fermée, éteindre les lumières et laisser reposer pendant quelques secondes. Ne pas récompenser votre chiot pour aboyer. Faire un grand tapage de votre chiot quand vous revenez, laisser sortir et de jouer avec elle. Peu à peu augmenter le temps vous laissez votre chiot.

  6. Laissez votre chiot à l'extérieur toutes les deux heures et plus souvent si elles mangent ou boivent, ou d'aller dormir. Yoranian allons avoir une petite vessie, dont ils ont besoin pour vider fréquemment. Félicitez votre chiot et offrir un régal pour l'élimination de l'extérieur.

  7. Donnez-lui beaucoup de jouets et de divertissement. Yoranians ne nécessitent pas une grande quantité d'exercice, mais pourront profiter des divertissements tels que les jouets à mâcher et des jeux.

Conseils Avertissements

  • Seulement nourrir vos aliments Yoranian bouchées. La race est connue pour sa petite gorge, ce qui rend le chien étouffer facilement.
  • Soyez prudent lorsque vous prenez votre chien à l'extérieur. Yoranians ont été chassés par les coyotes, les faucons et les autres chiens dans le passé.
» » » » Comment former un mélange Poméranie-yorkshire