Les partenaires publicitaires:

Comment donner un chiot schnauzer moyen d'une première coupe de cheveux

Chiots Schnauzer miniature sont généralement trois ou quatre mois lorsque vous les obtenez à partir d'un éleveur. Vous devriez commencer le brossage et le peignage eux tout de suite. Quand il vient à première coupe de cheveux d'un chiot Schnauzer, les deux méthodes principales sont clipping et de décapage. Décapage est la méthode la plus fastidieuse, mais si vous avez le temps, c'est plus sain pour votre Schnauzer miniature. Si vous enlevez votre chiot, vous devez attendre jusqu'à ce qu'il soit âgé de quatre à six mois - mais il est jamais trop tôt pour commencer à acclimater un Schnauzer miniature chiot au processus de toilettage.

Choses que vous devez

  • Tondeuses de chien, si l'écrêtage
  • Décapage couteau, si décapage
  • Brosse
  • Peigne fin
  • Table

Instructions

  1. Faites votre chiot à l'aise avec contact humain. Une partie importante d'élever un Schnauzer miniature est de socialiser entre eux d'être entretenues. Lorsque vous et votre chiot jouez, toucher partout, y compris sa queue, les pieds, le visage et le ventre. Plus tard, quand vous le toiletter, il ne sera pas peur de vous.




  2. Présentez votre chiot à vos outils de toilettage. Laissez-le renifler et grignoter la brosse, peigne, tondeuse, coupe-ongles, et quelles que soient les autres outils que vous avez acheté pour elle. Si vous utilisez une tondeuse, allumez-les près du chiot de sorte que le bruit ne surprenne pas.

  3. Attachez votre chiot. Si vous élevez votre chiot comme un compagnon et non un chien d'exposition, il est acceptable de couper un Schnauzer miniature. Soyez conscient, cependant, que cela va détruire l'installation électrique de son manteau, qui est ce que la race est connue pour. Si vous décidez de couper votre chiot, avoir reposer sur une table. En utilisant une lame support, exécutez les tondeuses plus dans les sections. Vous pouvez toujours passer à une lame plus courte si vous voulez que les cheveux plus courts, mais vous ne pouvez pas mettre les cheveux en arrière.

  4. Bande de votre chiot. Si vous avez le temps ou que vous souhaitez montrer votre chien, vous devriez enlever votre chiot à la main ou avec un couteau à effiler. Décapage est un processus sain qui élimine la couche externe morte, permettant un nouveau pelage raide de croître. Attendez jusqu'à ce que votre chiot de Schnauzer est âgé de quatre à six mois pour permettre aux cheveux de se développer complètement. Ensuite, utilisez vos doigts ou le couteau de décapage de se retirer les poils morts. Il devrait sortir facilement. Vous pouvez enlever votre chiot de Schnauzer tout à la fois, ou vous pouvez dépouiller dans les sections sur une période de plusieurs semaines.



  5. Baignez votre chiot. Lorsque vous avez terminé de détourage ou de décapage, donner le chiot un bain. Utilisez shampooing pour chien, et rincer le chien avec une solution de vinaigre de cidre dilué dans l'eau. Ceci est un traitement sain pour les cheveux et la peau, donnant le chiot une bonne base pour poursuivre sa croissance.

  6. Répéter dans des intervalles réguliers. Si vous utilisez une tondeuse, un clip à votre chiot tous les quatre à six semaines. Si vous le dépouiller, vous devriez avoir quelques mois avant que la couche de fil se développe en arrière et meurt.

» » » » Comment donner un chiot schnauzer moyen d'une première coupe de cheveux