Les partenaires publicitaires:

Régimes de Husky de Sibérie et la façon de les nourrir

Plus than157 chiens de races différentes sont reconnues par l'American Kennel Club, allant de la petite à la grande Chihuahua Mastiff Bull. Avec une telle variété de tailles, il va de soi un husky sibérien auront des besoins spéciaux en raison de son poids, la densité musculaire, et le tempérament. Huskies sont des animaux solides avec une réputation pour le pouvoir, mais étonnamment ne mangent pas autant que les autres chiens leur taille. Gestion de l'alimentation de votre husky ne prend pas beaucoup d'effort particulier, il suffit de regarder les habitudes de votre chien et ajuster ses tétées en conséquence.

Instructions

  1. Demandez à votre éleveur ce qu'il a été l'alimentation de votre chiot. Chiens trouvent difficile lorsque leur nourriture est changé rapidement. Votre éleveur aura une certaine sagesse sur les besoins nutritionnels des chiens de traîneau, mieux vaut donc rester avec le régime qu'ils ont mangé pendant au moins quelques jours et les soulager dans leur nouveau régime lentement. Assurez-vous de poser des questions sur la fréquence de leurs tétées.




  2. Nourrissez votre chiot en début de matinée, début d'après midi et le soir. Comme le chiot grandit, il va commencer à se passer de manger deux fois par jour. Vous pouvez lui permettre de libérer alimentation ou posa un bol à un moment précis - il est ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre chien.

  3. Rappelez-vous que, livre pour livre, Sibériens manger moins de nourriture que la plupart des chiens. Par conséquent, ne pas les suralimenter en ajoutant plus de nourriture pour leur bol de est recommandée. Donner un chiot trop de nourriture va causer de la diarrhée.

  4. Acheter une nourriture pour chien de bonne réputation avec une formule de chiot. Cela devrait bien fonctionner pour toute husky. Vous pouvez mélanger dans certains aliments de chien mouillé et nourrir votre husky deux fois par jour, ou vous pouvez permettre au chien de libérer alimentation. Acheter une "performance" nourriture pour chiens pour huskies de travail, et un «entretien» de la nourriture pour chiens qui sont principalement les animaux.



  5. Mettez votre husky à une alimentation adulte à 18 mois. Veillez à changer leur nourriture lentement de façon à les faire ajustés à leur nouveau régime. La recherche a montré que le maintien d'un chien trop longtemps sur la nourriture pour chiots augmente le risque de dysplasie de la hanche, alors assurez-vous et mettez votre chien les aliments pour adultes dès qu'ils atteignent la maturité.

  6. Abstenir de nourrir vos restes de table husky. Cela va les jeter hors de leur régime alimentaire établie et pourrait les amener à devenir des mangeurs méticuleux. Un régal de chien tôt le matin et l'après-midi est tout à fait acceptable.

Conseils Avertissements

  • Ne laissez pas la puissance de la gueule du Husky de Sibérie vous tromper: Il est toujours une mauvaise idée de nourrir les os de poulet chiens, peu importe comment doux. Ils peuvent se briser dans les intestins du chien et provoquer des saignements intestinaux.
» » » » Régimes de Husky de Sibérie et la façon de les nourrir