Les partenaires publicitaires:

Comment faire chiot mush

Puppy bouillie est le premier aliment solide pour la plupart des chiots. Il est une bouillie de nourriture sèche pour chiens, qui est facile à manger. Elle est alimentée en tant que complément au lait de la mère, et peu à peu introduit des repas plus copieux et plus fréquents jusqu'à ce que les chiots sont sevrés et non plus une infirmière.

Choses que vous devez

  • Grand bol
  • Cuillère à mélange
  • Formule de chiot ou de l'eau
  • Conserves pour chiens (facultatif)

Instructions

  1. Mettez une tasse ou deux de nourriture sèche pour chiens dans un bol ou une casserole mélange. Le montant est déterminé par le nombre de chiots et de leur taille. Ceci est la première fois que les chiots mangent de la nourriture solide, et la plupart d'entre eux finira par porter plus que ce qu'ils mangent, de sorte que vous ne devez assez afin qu'ils reçoivent tous un goût. Il est préférable d'utiliser la même nourriture sèche leur mère a mangé, qui devrait être une nourriture pour chiots de grande qualité tout en elle est infirmière.

    Les chiots commencent à manger chiot mush, complémentaire à la mère's milk, at about 4 weeks old.



  2. Ajouter un montant de formule chiot pour couvrir la nourriture sèche. Vous pouvez utiliser de l'eau au lieu de la formule de chiot, mais si la mère est plus en mesure de nourrir les chiots, la formule est la meilleure.



  3. Couvrir le bol et laisser reposer assez longtemps pour obtenir tendres, environ 15 à 30 minutes, en fonction de la quantité de nourriture.

  4. Remuer et écraser la nourriture ramolli jusqu'à ce qu'il ait la consistance d'une bouillie claire. Ajouter un peu d'eau ou une formule si nécessaire. Comme les chiots grandissent et apprennent à mieux manger, vous pouvez progressivement épaissir la bouillie de maïs, mais le garder mince au premier abord. Vous pouvez ajouter un chien en conserve ou de la nourriture de chiot à ce stade, mais pour les premiers repas conserver le montant très faible ou la bouillie serez trop épais.

    Initialement, chiot mush doit avoir la consistance d'une bouillie très mince.

Conseils Avertissements

  • Retirer la bouillie et de nettoyer le chiot stylo une fois tous les chiots ont eu leur remplissage. Si il est assis trop longtemps, il pourrait gâcher.
  • Si les chiots sont la marche et semblent faim, ils peuvent avoir la bouillie quand ils sont vieux d'environ 3 semaines. Tous les chiots passent par les mêmes stades de développement, mais quelques portées ou chiots individuels se déplacent un peu plus vite.
  • Commencez avec trois petits repas de chiot mush par jour, et d'augmenter à quatre. La consistance de la bouillie de maïs devrait être de plus en plus solide jusqu'à ce que les chiots peuvent tous manger de la nourriture plaine sèche.
  • Les chiots devraient restent avec leur mère jusqu'à l'âge de 7 semaines. La mère aura besoin de plus en plus de pauses de les chiots et les chiots se soigner moins en moins au cours des semaines 4 à 7, mais la mère ne doit pas être complètement pris d'eux. Habituellement, la mère est le meilleur juge de combien les chiots doivent infirmière.
» » » » Comment faire chiot mush