Les partenaires publicitaires:

Comment former petit pot de 10-month-old chiot yorkshire

L'apprentissage du pot est difficile avec un chien, mais il peut être particulièrement éprouvant avec des races minuscules tels que Yorkies. Alors que les petits chiens mûrissent plus vite, ils ont encore beaucoup plus petites vessies et ne peuvent "tenir" aussi longtemps que certains de leurs plus grands amis de chien. Si vous êtes à la fin de votre corde avec votre chiot yorkshire, vous pouvez essayer "la formation de caisse" pour vous donner un peu d'aide.

Instructions

  1. Achetez une petite niche. Cette caisse doit être juste assez grand pour votre Yorkie à se lever et se coucher sans trop en pièce supplémentaire.

  2. Placez une petite gâterie dans la caisse et d'encourager votre Yorkie à l'explorer avec les portes ouvertes.




  3. Fermez la porte de la caisse après votre Yorkie est confortable pour entrer et sortir de la caisse. Au début, vous devriez fermer la porte pendant quelques minutes à la fois, sans quitter la salle.

  4. Ajouter le temps de vos fermetures de caisse jusqu'à ce que le Yorkie est confortable de rester dans la caisse pendant que vous quittez la pièce. Chiens ne seront pas pot où ils dorment, afin que votre chiot va naturellement essayer de tenir aussi longtemps qu'il le tout dans la caisse.



  5. Prenez votre chiot à l'extérieur immédiatement après l'ouverture de la caisse, puis le récompenser avec une friandise et félicitez pour aller pot extérieur.

  6. Ignorer petits accidents. Si vous surprenez votre Yorkie uriner ou déféquer dans la maison, scoop-le et laissez-le finir l'extérieur. Si vous ne l'attrapez pas, nettoyer le gâchis et vous gronder pour ne pas payer plus d'attention.

  7. Gardez le Yorkie dans sa cage pendant que vous dormez et quand vous avez besoin de quitter la maison. Vous ne devriez jamais laisser un chien dans une cage pendant plus de huit heures, et se rappeler que votre Yorkie peut tout simplement pas être en mesure de tenir aussi longtemps.

Conseils Avertissements

  • Si votre chiot pleure ou écorces tandis que dans la caisse, l'ignorer jusqu'à ce qu'il est calme. Toute l'attention, y compris en criant "Non," va simplement encourager davantage aboiements.
  • Vous pouvez apprendre à votre chiot à aller dans sa caisse sur commande. Dites le mot "Caisse", puis placer un régal dans la caisse. Quand le chien sort, répéter cette action. Après quelques répétitions votre chiot doit enthousiasme courir dans sa caisse à chaque fois que vous prononcez le mot. Rappelez-vous de le récompenser de temps en temps, même après le comportement a solidifié.
» » » » Comment former petit pot de 10-month-old chiot yorkshire