Les partenaires publicitaires:

Comment élever un Doberman Pinscher

Alors qu'un adulte Doberman Pinscher a de nombreux traits qui les propriétaires de chiens aiment juste, ces traits ne sont pas toujours si facile de voir ou d'apprécier lorsque votre Doberman est juste un chiot. Si vous choisissez d'élever un Doberman Pinscher d'un chiot, vous devez être prêt à mettre dans beaucoup de temps et d'efforts. Ces chiots doivent être surveillés de près pour les garder hors de l'ennui. Mais avec la bonne quantité de l'orientation et de l'amour, votre Doberman Pinscher va grandir pour devenir, un chien obéissant bien formé.

Instructions

  1. Donnez vos lots Dobermann d'attention. Cela fait partie importante de la socialisation du chien et la prévention des problèmes de comportement. Ne pas laisser un chiot à la maison seul pendant plus de quelques heures et permettre à votre Doberman Pinscher être autour de vous et votre famille à toutes les heures. Ne laissez jamais votre Doberman en dehors des périodes de temps prolongées sans surveillance.




  2. Entraînez votre Doberman Pinscher dans une caisse qui est assez grand pour votre Doberman se tenir debout, se coucher, tourner et vous asseoir confortablement. Commencez par de petites périodes de temps, comme juste tout en étant alimenté, et augmenter progressivement. Utilisez les heures de repas pour aider votre Doberman associer la caisse avec quelque chose de positif.

  3. Prenez rendez-vous de vaccination avec votre vétérinaire. Votre Doberman Pinscher besoin vaccinations de base, comme un vaccin contre la rage, comme un chiot, à 1 ans, puis tous les trois ans de sa vie. Vaccinations plus spécifiques, tels que le vaccin contre la toux de chenil, sont nécessaires seulement après la recommandation d'un vétérinaire, basé sur l'environnement et le niveau de santé actuel.

  4. Nourrissez votre Doberman Pinscher un poulet de qualité ou de l'agneau alimentaire basé. Comme un chiot, votre Doberman devrait manger la formule chiot. Faire tremper les aliments secs dans de l'eau jusqu'à ce qu'elle se développe complètement avant de nourrir un chiot Dobermann. Cela permet d'éviter la nourriture de l'expansion dans l'estomac du chiot, ce qui peut causer des problèmes.



  5. Gardez votre Doberman Pinscher propre à la baignade régulière. Un chiot a besoin d'être baigné toutes les quelques semaines ou au besoin. Aussi, gardez la niche de votre Doberman propres et désinfectés pour prévenir les problèmes de santé.

  6. Oreilles non coupées propres avec des lingettes humides. Nails doivent être taillés lorsque la pointe devient forte. Cependant, depuis Doberman allons avoir des ongles noirs, il peut être difficile de voir l'intérieur rapide, qui ne doit jamais être coupé.

Conseils Avertissements

  • Puppy caisses doivent être mis à jour au fil du temps à changer avec la croissance, et le chiot ne doivent pas être laissés dans la cage pour plus de quelques heures.
  • Laissez votre vétérinaire ou toiletteur démontrent comment couper les ongles de votre Doberman avant d'essayer de faire vous-même.
  • Ne poussez jamais votre Doberman dans la caisse. Il devrait être un lieu sûr, confortable où votre Doberman peut battre en retraite.
» » » » Comment élever un Doberman Pinscher