Les partenaires publicitaires:

Comment se raser les fesses d'un chiot

Certaines races de chiens, comme la Poméranie, ont une longue fourrure autour de leurs extrémités arrière et leurs jambes. Quand le chien défèque, les selles peuvent devenir coincé à la fourrure, qui à son tour conduit à l'agglutination peu attrayant et une odeur nauséabonde. Raser et couper la zone autour de l'extrémité arrière d'un chiot empêche ce problème et conduit à un look plus soigné. Alors un toiletteur professionnel doit prendre soin d'un chien destiné à l'anneau d'exposition, il est tout à fait possible de se raser les fesses d'un chiot sur votre propre.

Choses que vous devez

  • Coupe de cheveux ciseaux
  • Rasoir électrique

Instructions

  1. Tenez le chiot sous le bras, sur le dos. Avoir un assistant vous aide si nécessaire.




  2. Tenez la queue avec une main pour le garder hors de la voie.

  3. Couper les cheveux autour de l'anus du chiot à l'aide d'une paire de ciseaux de coiffure. Toujours couper loin de la peau- jamais pointer les ciseaux vers le chiot.

  4. Brossez toute cheveux dénoués avec votre main.



  5. Mettez un attachement faible sur vos rasoirs électriques, qui clips les cheveux frac14- de pouce, par exemple. Utilisez 1/2 pouces ou 3 pièces / 4 pouces pour couper les pattes du chien, si vous préférez. Vous pouvez toujours revenir en arrière et le clip de suite plus de cheveux, mais pas vice versa.

  6. Raser les cheveux loin de l'extrémité arrière et vers le bas les pattes du chien, en utilisant une touche de lumière.

Conseils Avertissements

  • Donnez à vos friandises pour chiots après le rasage il. L'expérience est nouvelle et le bruit du rasoir peut être effrayant, donc donner à votre chien une bonne expérience à associer avec le rasage.
» » » » Comment se raser les fesses d'un chiot