Les partenaires publicitaires:

Comment former un chiot labrador sept semaines

Labradors retrievers ont d'abord été élevés à Terre-Neuve pour aider les pêcheurs. En conséquence, ils sont connus pour être désireux de plaire, énergique et aimant l'eau. Heureusement, ces caractéristiques font un chiot Lab facile à éduquer. Vous aurez probablement ramener votre chiot quand il est âgé de six à huit semaines. Ceci est le moment idéal pour commencer à enseigner les commandes de base ainsi que les manières pour les interactions avec les humains. Il est aussi le meilleur moment pour commencer la formation de pot votre laboratoire.

Choses que vous devez

  • Caisse
  • Collier et une laisse
  • Treats

Instructions

  1. Socialiser votre sept semaines, âgé Lab à autant de personnes, les chiens et les situations que possible. Entraîneurs et aux vétérinaires pour chiens conviennent que la meilleure période de socialisation est de sept à 14 semaines d'âge, bien que les vétérinaires mettent en garde de ne pas prendre votre chiot jusqu'à ce qu'il ait reçu tous ses vaccins. Compromis en invitant les gens à votre maison ou de tenir votre chiot plutôt que de le placer sur le terrain. Si votre chiot semble dépassé ou hésitent à saluer, ne le forcez pas. Demandez à l'étranger ignorer le chiot jusqu'à ce qu'il se sent assez courageux pour aborder. Quand il le fait, il louange et le récompenser avec une friandise.




  2. Commencer la formation pot quand vous apportez votre maison de Lab. Bien que certaines races sont difficiles à domestiquer, Labs apprennent généralement rapidement. Si vous ne pouvez pas surveiller votre chiot, le mettre dans une caisse ou une petite pièce avec un tampon de pot. Lorsque vous supervisez, conduire à l'extérieur toutes les heures. Si elle va, récompenser et de le ramener dans le. Il ne va pas, continuer à superviser, ou le mettre dans la caisse. Si vous le voyez renifler, courir à l'extérieur. Anticiper les besoins de votre chiot.

  3. Apprenez à votre chiot à s'asseoir immédiatement. Labradors retrievers sont connus comme exceptionnellement chaleureux. Cela signifie qu'ils sont susceptibles de sauter sur vous et vos invités. Ignorer ce comportement jusqu'à ce qu'il arrête. Ne pas regarder ou de parler à votre chiot. Quand il se calme, l'enseigner à asseoir. Pour ce faire, maintenez un régal sur le nez et le déplacer lentement vers la croupe du chien. Comme ses yeux suivent le traitement, il sera assis. Dites «asseoir», comme il le fait et puis "bon" et récompenser avec la friandise. Après deux ou trois répétitions, utilisez votre doigt sans la traiter. Ensuite, récompenser avec une friandise de votre poche. Avant de donner votre attention Lab, toujours faire reposer.



  4. Crier «aïe» si votre Lab vous étouffe. Soyez dramatique. A la pause, offrir un jouet pour jouer avec. Si elle vous mord encore, crier «aïe» et la tempête de la salle. Labs sont élevés à utiliser leurs bouches, donc un chiot de sept semaines, âgé doivent être enseignées immédiatement de ne pas mettre ses dents sur les humains. Parce qu'il est désireux de plaire, cette méthode est très efficace. Vous pouvez également enseigner "le quitter." Pour ce faire, en tenant plusieurs friandises dans votre main. Offrez un ou deux et dire "prendre" avant chaque. Ensuite, fermez votre poing et dire «laisser». Ignorer tout pincement, aboyer et piaffe. Lorsque votre chiot quitte volontairement votre poing seul, l'éloge et lui donner une récompense. Une fois que votre chiot peut ignorer des friandises, de la pratique avec les mains, chaussures et autres objets de votre chiot ramasse.

  5. Pratiquez lâche-marche en laisse avec votre chiot dès les premiers jours. Chaque fois que votre chiot commence à tirer, arrêter de marcher. Quand il se tourne vers vous, la louange et de recommencer à marcher. Répétez cette systématiquement chaque fois qu'il tire.

Conseils Avertissements

  • Jouez avec votre chiot et exercer Lab régulièrement.
  • Ne punissez jamais tout chien physiquement.
» » » » Comment former un chiot labrador sept semaines