Les partenaires publicitaires:

Comment former un Shorkie

Shorkies sont un croisement hybride d'un shih tzu et un Yorkshire terrier. L'apparence et la personnalité d'un Shorkie seront un mélange des deux races, et soit race pourraient sembler plus ou moins dominante dans aucun chiot individu. Depuis les deux races sont similaires en taille, l'apparence, le manteau et le tempérament, vous ne devriez pas avoir beaucoup de surprises. Les deux races sont des chiens intelligents, actifs, énergiques, avec des cheveux qui poussent longtemps. Les deux races sont intelligents et prêt pour tous les types de formation.

Votre Shorkie peut devenir destructrice ou désagréable si pas formés correctement.
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Collerette
  • Laisse
  • Caisse
  • Jouets
  • Traite de formation
  • Fournitures de toilettage
Étape 1:

Housetrain votre Shorkie avec la méthode caisse-formation pour les meilleurs résultats le plus rapidement. La caisse sera également aider à prévenir les dommages à votre planchers, les murs, les meubles et d'autres biens. Si vous ne l'utilisez une caisse, trouver un endroit pour limiter votre Shorkie lorsque vous ne pouvez pas le superviser. La caisse est très humaine si elle est utilisée correctement et fonctionne avec les instincts naturels du chiot à garder sa tanière propre. Une caisse de fil est mieux pour la formation de la maison que les transporteurs aériens en plastique, qui détiennent les odeurs et ne fournissent pas autant de ventilation.

Caisses métalliques sont meilleurs pour la maison-formation-un stylo chiot va travailler, aussi.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:

Traitez votre Shorkie comme un chien. Permettez-lui de marcher sur son propre, sniff, jouer avec les autres chiens et profiter de la vie comme un chien aime la vie. Il est mignon et pratique à transporter un petit chien dans un sac ou une sacoche, mais ne permettent pas une telle habitude que le chien ne reçoit pas l'exercice et de socialisation. Le parfum est très important pour un chien. Laissez votre Shorkie être sur le terrain pour renifler et rouler. Les chiens qui sont traités comme des bébés humains développent des problèmes de comportement, tels que la peur, l'agression ou le refus de marcher.

Ce's fine to carry your shorkie in a pet purse, but let it walk, bark and be a dog, too.
Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images
Etape 3:


Inscrivez votre Shorkie dans les classes de maternelle chiot et l'obéissance. Ne faites pas l'erreur de supposer un petit chien n'a pas besoin de formation. Tous les chiens ont besoin de formation. Une morsure de un petit chien blesse. Les petits chiens sont connus pour développer un syndrome de petit chien, qui est difficile à gérer. Chiens avec SDS sont sur-protecteur, agressif et autoritaire. Une fois que ce comportement est établie, il peut être difficile à corriger.

Même les plus petits chiens ont besoin de formation et de socialisation avec les autres chiens.
Keystone / Valueline / Getty Images
Étape 4:

Socialiser votre Shorkie. La socialisation va de pair avec la formation. Les chiens qui ne sont pas socialisés développer correctement la timidité et les comportements agressifs. Ils peuvent être difficiles à gérer parce qu'ils ont peur de tant de personnes et de situations.

Un Shorkie bien socialisé sera calme, pas yappy.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Apprenez à votre Shorkie pour profiter de visites chez le vétérinaire. Petits chiens sont parfois beaucoup plus difficile du personnel vétérinaire à manipuler pour que les grandes races. Prenez votre Shorkie chez le vétérinaire pour de courtes visites, agréables. Disposez les visites à l'avance, et le personnel sera généralement très heureux d'offrir à vos friandises pour chiens et caresses, alors vous envoyer sur votre chemin. Après plusieurs de ces visites, la plupart des chiens attendent avec impatience le vétérinaire. Manipulez votre chien à la maison, ainsi, de sorte qu'il est habitué à être manipulés sur toutes les parties de son corps.

Votre Shorkie peut apprendre à se détendre et profiter d'une visite chez le vétérinaire.
Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images
Etape 6:

Apporter une stimulation mentale et l'exercice physique sur une base quotidienne. Les petits chiens ont besoin d'exercice quotidien, et une partie de cet exercice doivent être à l'extérieur, tout comme avec les grands chiens. Enseignez à vos Shorkie jeux intéressants, tels que cache-cache, chercher et astuces, de garder son esprit actif. Shih Tzu et Yorkies sont intelligents, les chiens actifs, et ont besoin d'exercice pour le corps et l'esprit. Il vous ne fournissez pas le divertissement, votre Shorkie fournira son propre.

Enseignez à vos jeux de Shorkie et astuces pour exercer l'esprit et le corps.
BananaStock / BananaStock / Getty Images
Etape 7:

Toilettage de votre Shorkie quotidienne. Si vous laissez pousser les cheveux longs et emmêlés, votre Shorkie va devenir très difficile à gérer pendant le toilettage. Si vous vous brossez les jours, les cheveux restent en bonne forme et le brossage sera agréable pour le chien au lieu de douloureux. Le toilettage est un sérieux besoin d'un chien avec de longs cheveux croissance. Même si vous prenez à la dameuse pour les coupes de cheveux et la baignade, il faudra un brossage quotidien. Habituez votre chiot à ongle d'orteil écrêtage, le brossage, la baignade et le brushing alors qu'il est jeune.

Tant le shih tzu et le Yorkie ont continuellement la croissance des cheveux, comme les humains.
BananaStock / BananaStock / Getty Images
Etape 8:

Gardez les cheveux de votre Shorkie sur ses yeux en tout temps. Il peut sembler mignon quand les cheveux tombent sur le visage, mais votre Shorkie besoin de voir. Vision obstruée peut être la cause de la rupture, de mordre et même à défaut d'apprendre ses cours d'obéissance.

Un Shorkie qui peut't see well will not make a good trainee.
Na / PhotoObjects.net / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment former un Shorkie