Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je convaincre mon mari de me laisser un chiot?

Il ya moins de choses dans ce monde plus mignon qu'un chiot. Un bébé peut-être un, ou peut-être votre amour d'école, mais rien est aussi aimante, aussi loyal, comme absolument attachant comme un chiot. Cependant, gentillesse seule ne suffit parfois pas à convaincre votre mari de vous permettre d'obtenir un chiot. Parfois, il faut des tactiques de persuasion et appropriés à adopter ce qui va devenir une partie de votre famille. Ouvrir les yeux de votre mari pour les avantages d'un chiot peut apporter pourrait vous voir jouer la balle avec un chiot avant que vous savez.

Instructions

  1. Initier la conversation chiot. Si votre mari a eu un chien avant, lui rappeler de tous ses souvenirs heureux. Si il n'a jamais, discuter de vos propres expériences ou celles de vos amis. Adresse de ce que ses préoccupations sont si vous savez comment aborder avec tact eux.




  2. Trouver un chenil local. Une des préoccupations de votre mari peut-être ce que vous ferez avec le chiot lorsque vous voyagez. Montrez votre mari que vous avez déjà votre chenil situé le plus proche et lui assurer que le coût est possible pour vous deux.

  3. Offrez à marcher le chiot régulièrement si les questions spatiales sont une préoccupation pour votre mari. Pas tout le monde a une grande maison ou un espace extérieur, afin de lui faire confiance que vous allez donner le chiot le bon exercice et l'air frais qu'il mérite.



  4. Rassurez votre mari que vous allez former le chien et de mettre en autant de temps et d'effort est nécessaire pour supporter le poids du travail acharné. Votre mari peut être inquiet que le chien prend beaucoup de mouler, mais lui faire prendre conscience que vous ferez ce qu'il faut pour former le chiot à être un bon animal de compagnie.

  5. Adresse des allergies votre mari peut avoir. Si il est pas sûr, consulter un médecin afin que vous puissiez apprendre ensemble. Il est peut-être qu'il est allergique aux chiens à poil court, donc un chien à poil long pourrait être une solution simple, viable si vous allez être flexible dans votre sélection. De même, un chien comme un Hairless Terrier américain, qui n'a pas de cheveux du tout, pourrait être une bonne solution si votre mari est une personne allergique.

» » » » Comment puis-je convaincre mon mari de me laisser un chiot?