Les partenaires publicitaires:

Comment découper la queue d'un rottweiler

Rottweilers sont censés descendre des chiens de bouvier de la Rome antique. Ces chiens ont été utilisés par les Romains comme chiens de bouvier, également utilisées dans des camps de garde, comme leur homonyme Rottweil en Allemagne. Rottweilers sont territoriaux et très protecteur, ce qui nécessite un degré élevé de formation de la part d'un propriétaire. Rottweilers sont une race de taille moyenne à grande, avec une grande force, l'agilité et la puissance. Typiquement, Rottweilers ont coupe la queue à la naissance, ce qui signifie que la queue sont coupés très courts. Cela a été historiquement fait en chiens de travail pour prévenir les blessures à la queue. Il est un mouvement contre amarrage, suggérant dans les temps modernes, cette pratique est plus nécessaire. En fait, certains pays tels que l'Angleterre et l'Allemagne ont fait amarrage illégal.

Choses que vous devez

  • Bande d'accueil, obtenu à partir de la clinique vétérinaire, trempée dans une solution antiseptique diluée à la force de l'hôpital.
  • Ongles ou des ciseaux cuticule très pointues (nouveaux pour chaque portée)
  • Cotons-tiges
  • Des gants de caoutchouc jetables
  • Serviette propre
  • Teinture d'iode, de 2,5%
  • Vet, au besoin

Instructions

  1. Prenez vos chiots chez le vétérinaire si ceci est votre première portée. Ne pas essayer d'accoster queues de chiot sur votre propre si vous ne l'avez jamais fait cela avant. Sinon, demander l'aide d'un éleveur expérimenté qui est recommandé par l'American Rottweiler Club.

  2. Attendez jusqu'à ce que le chiot est entre 24 heures et 3 jours vieux vieux. À l'âge de 24 heures, certains trouvent le chiot est moins concerné par le processus, et de la vente liée peut se produire rapidement, parfois avant le chiot se réveille même jusqu'à.

  3. Sous la direction d'un vétérinaire ou éleveur expérimenté, localiser la zone de la queue qui est juste au-dessus de l'anus. Une queue correctement amarré sera très court, entre la première et deuxième vertèbres.




  4. Demandez à quelqu'un de tenir le chiot pour vous.

  5. Utilisez votre bande d'accueil pour attacher le premier nœud lâche autour de la queue et déplacez-le à la longueur requise. Le nœud doit être ferme mais pas trop serré. Utilisez un nœud plat (de noeud carré) de sorte qu'il est difficile pour la mère pour annuler. Ceci est réalisé en tenant les deux côtés de la mèche dans chaque main. Prenez le côté droit et le ramener sur et ensuite sous le gauche. En tenant les deux côtés jusqu'à, maintenant prendre le côté gauche et le ramener sur puis sous le côté droit.

    Un noeud carré est plus difficile pour la mère de délier.
  6. Attachez un deuxième noeud. Encore une fois, un nœud de récif entreprise qui est pas trop serré qu'il rend le tortiller chiot.



  7. Couper les extrémités de la bande d'amarrage à 1/2 de pouce de long.

  8. Appliquer deux fois par de l'iode par jour en utilisant un coton-tige. Cela permet de garder la peau autour et en dessous de la bande propre et stérile.

  9. Assurez-vous que vous gardez les conditions autour du chiot stérile et propre afin de minimiser les risques d'infection. Ceci est important pour vos chiots, indépendamment de savoir si vous choisissez d'accoster ou non.

  10. Surveiller attentivement les chiots. Si vous avez des préoccupations, contactez votre vétérinaire. Les queues devraient se ratatiner et tomber dans quelques jours.

» » » » Comment découper la queue d'un rottweiler