Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier l'audition d'un chiot

Tous les chiots naissent sourds, gagnant la capacité d'entendre vieille environ 2 semaines. Malheureusement, de nombreux chiots ne développent jamais audience, ou il se détériore à un âge très précoce. Les propriétaires peuvent lutter pour décider si leur nouveau chiot est sourd --- ou si elles sont simplement ignorée. Il n'y a pas moyen de tester pleinement la capacité auditive d'un chiot à la maison, mais il ya certaines techniques qui vous donneront une indication de tous les problèmes.

Instructions

  1. Jangle vos clés bruyamment en se tenant debout derrière votre chiot, en utilisant des tons excités pour indiquer un trajet en voiture ou à pied. Il devrait y avoir une sorte de réaction, mais dans ce cas, une absence de réponse pourrait être simplement une question de comportement.

  2. Squeak un jouet pour chien favori, tentant d'entamer le chiot dans le jeu sans repère visuel.




  3. Clap et siffler bruyamment, appeler le chien par son nom dans une autre pièce. Si vous obtenez pas de réponse, entrer dans la salle de votre chien est à l'intérieur et lui donner un repère visuel. Si le chien répond alors, vous étiez probablement pas être ignoré, mais étaient plutôt pas entendu. L'incapacité à localiser la source d'un son est suggéré d'être l'un des seuls vrais symptômes comportementaux de la surdité.

  4. Allumez le vide, vous assurant que vous êtes assez loin sorte que le chiot ne se sent pas la vibration, mais assez proche qu'il entendrait le bruit si elle le pouvait. Le chien doit avoir une sorte de réponse. Si elle se recroqueville dans la peur, aboie agressive ou des avantages dans la curiosité simplement, vous aurez une sorte de indication que votre chiot peut entendre. Si elle ignore le bruit, que vous savez il peut y avoir un problème.



  5. Promenez votre chiot devant une maison où vous savez qu'il ya un aboiement, chien agressif à l'intérieur. Votre chiot ne doit pas être en mesure de voir l'autre chien, mais devrait l'entendre. Encore une fois, vous êtes à la recherche de tout type de réponse, aboiements ou grondement typiquement défensive. Un chiot bien formé peut ignorer un autre chien, mais à un jeune âge, il est généralement une sorte de réaction.

  6. Respecter les habitudes de jeu de votre chiot avec d'autres chiots. Si vous êtes en mesure d'observer votre chien dans le cadre de sa litière d'origine, prendre connaissance du comportement de votre chiot. Les chiots apprennent les uns des autres. Pendant la récréation un cri de douleur d'un autre chiot est un indicateur que le jeu a obtenu trop rugueux. Un chien d'audition serait faire marche arrière à ce stade, alors que un chiot sourd ne peut pas comprendre cela et de continuer le jeu rude.

  7. Bang deux pots ensemble quand votre chiot dort. La plupart des chiens seraient réagir rapidement, même dans un profond sommeil. Si elle a besoin d'un contact ou d'une bosse de se réveiller, il est une forte indication d'un certain type d'émission audition et de demander une assistance vétérinaire est conseillé.

Conseils Avertissements

  • Si vous parvenez à ces étapes et continuent à se méfier, la meilleure option est de demander à votre vétérinaire sur le test BAER (évoqués auditifs réponse). Cela montrera avec précision la capacité auditive de votre chien dans la gamme typique.
  • Il est important d'être hors de portée de la vision de votre chien et aussi à une distance assez qu'ils ne se sentent pas les vibrations ou le vent de vos actions.
  • Ces tests sont limités dans leur précision. Chiens adapter rapidement et si elles peuvent sembler répondre, il peut encore être un problème.
» » » » Comment vérifier l'audition d'un chiot