Les partenaires publicitaires:

Comment à la naissance des chiots de schnauzer miniature

Une fois un Schnauzer nain femelle atteint la maturité, elle ira en chaleur tous les six mois ou plus, rester enceinte pendant 60 à 67 jours et sera généralement produire une portée d'environ quatre chiots. Chiens souvent besoin d'aide avec la mise bas. Par conséquent, il est important que le propriétaire du chien se renseigner sur les éléments nécessaires, ce qui les attend et pour aider le chien dans le processus de l'accouchement.

Choses que vous devez

  • Piscine en plastique ou de parturition
  • Coussinets pipi
  • Vieilles serviettes
  • Ciseaux aiguisés pointus
  • Bol d'eau fraîche
  • Fil blanc
  • Vieux couette et couvertures
  • Regarder

Instructions

  1. Surveiller le chien mère commence deux semaines avant l'accouchement prévu pour déterminer l'emplacement, elle a identifié d'avoir ses chiots. Cela devrait être un endroit isolé et calme.

  2. Assemblez la plume ou en plastique whelping piscine et le lieu à l'endroit désigné.

  3. Placez une couette et de vieilles couvertures dans la piscine ou le long de la chaussée de la parturition.




  4. Présentez le chien de la mère à la parturition, l'encourageant à devenir à l'aise dans l'emplacement. Environ 36 heures avant le début de la prestation, la mère vont commencer à préparer la plume pour la naissance de ses bébés.

  5. Observer le chien mère près que le délai de livraison se rapproche. Typiquement le jour avant la livraison elle refuser de manger, sa température va baisser et elle sera souvent lécher sa vulve pour supprimer la décharge de sa rupture de l'eau. Comme la mère commence à haleter lourdement, il est un bon indicateur que les chiots sont sur leur chemin.

  6. Préparer le stylo en posant les patins de pipi à l'extrémité arrière du chien de la mère. Cela aidera à attraper les liquides expulsés lors de la naissance. Retirez le tampon sale après chaque naissance.

  7. Utiliser une montre pour suivre le temps entre les contractions et la prestation de chiot.

  8. Surveiller la naissance de chaque chiot veiller à ce que la mère enlève le revêtement de membrane et cisailles le cordon ombilical avec ses dents. Si la mère de ne pas gérer cette tâche, le propriétaire doit utiliser les serviettes aux larmes ouvrir l'enveloppe, ce qui permet au chiot de souffle, puis essuyer avec la serviette.



  9. Utilisant le fil blanc, Nouez le cordon ombilical 1 pouce au-dessus du ventre, puis couper avec les ciseaux aiguisés.

  10. Guide des chiots aux mères tit dès qu'ils ont été nettoyés, encourager le réflexe de succion. Cela permettra non seulement lier le chiot à la mère, mais stimuler les contractions pour les chiots encore à venir.

  11. L'achèvement du processus de mise bas exige accompagnant la mère à l'extérieur pour aller à la salle de bains.

  12. Préparez-vous pour la nouvelle famille en changeant en eau douce et en permettant au chien de la mère de dormir tout en nourrissant ses petits.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous le numéro de téléphone du vétérinaire est disponible lors de la naissance, en cas d'urgence. Travailler avec la mère pendant au moins deux semaines avant la naissance, obtenir son utilisé pour la parturition et couettes / couvertures Elle sera couché sur. Travailler avec un entraîneur de vétérinaire ou l'accouchement afin d'assurer la livraison en douceur.
  • L'ingestion de placenta va causer des selles liquides chez la mère. Mère chiens veulent souvent se déplacer juste avant la naissance. Calmement encourager et la soutenir pour garder encore, en éliminant le risque de nuire les chiots. Séparer tous les chiens adultes tandis que l'accouchement se déroule et pour de nombreuses semaines après.
» » » » Comment à la naissance des chiots de schnauzer miniature