Les partenaires publicitaires:

Comment aider un yorkshire donner naissance

Quand vous pensez d'abord votre Yorkshire terrier est enceinte, il ya beaucoup à faire pour se préparer à la naissance de ses chiots. Prenez chez le vétérinaire pour un examen médical complet. Elle a besoin de soins supplémentaires pour rester en bonne santé tout au long de sa grossesse. Lorsque le grand jour arrive, assurez-vous que vous êtes là pour l'aider à l'accouchement, ou la mise bas, processus.

Choses que vous devez

  • Thermomètre
  • Boîte de mise bas
  • Journal
  • Ciseaux
  • Fil dentaire
  • Iode
  • Serviettes
  • Coussin chauffant

Instructions

  1. Préparer une boîte de mise bas. Tapisser une boîte en carton avec des journaux et mettez-le dans un endroit tranquille où la mère ne sera pas perturbé. Assurez-vous que la boîte est assez grand pour elle et ses chiots tenir. Elle devrait être en mesure d'entrer et de sortir facilement.

  2. Rechercher des signes votre Yorkie est entrer dans la main-d'œuvre. À compter de la 63 jours de gestation, prendre sa température tous les jours. Insérer un thermomètre rectale un demi-pouce et laisser pendant trois minutes. Lorsque sa température descend en dessous de 100 degrés Fahrenheit, elle sera généralement à la naissance dans les 24 heures. Elle peut aussi vomir et pleurer et montrer des signes d'agitation.




  3. Surveillez le sac amniotique à comparaître. La mère devrait pousser ce sac sortir et briser l'ouvrir avec ses dents. Elle peut même manger. Ceci est normal et fait partie de l'expérience de liaison. Si la mère ne sera pas de soins pour le chiot, retirer la membrane amniotique et nettoyez doucement son nez et la bouche. Frottez le chiot avec une serviette propre et chaude jusqu'à ce qu'il commence à respirer par elle-même et le retourner à sa mère.

  4. Attachez le cordon ombilical au large d'un pouce du corps du chiot avec un morceau de soie dentaire. Couper le cordon de l'autre côté du nœud avec une paire de ciseaux pointus. Ne pas tirer sur le cordon car cela pourrait blesser le chiot. Appliquer iode ou Betadine à l'extrémité de la corde. Le cordon restant déposer dans les deux ou trois jours.



  5. Répétez ce processus avec chaque chiot. Les chiots peuvent naître une après l'autre, ou deux heures d'intervalle. La mère se reposer entre chaque naissance. Pendant ce temps, elle va expulser le placenta et se prête pour la prochaine livraison. Taille de la portée variera de un à cinq, quatre étant moyenne.

  6. Placez chaque chiot près de sa mère afin qu'elle puisse commencer les soins infirmiers. Méfiez-vous des chiots qui sont très petites et sont poussés hors de la voie par les grands compagnons de litière. Vous devrez peut-être donner le biberon ce chiot. Ne pas déranger les chiots.

  7. Remplacer la litière avec de vieilles serviettes propres. Mettez un coussin chauffant sur "chaud" dans les serviettes. La température doit être de 85 degrés Fahrenheit pendant la première semaine et 82 degrés Fahrenheit par la suite. Gardez la nouvelle famille loin des courants d'air.

Conseils Avertissements

  • Prenez votre Yorkie à l'hôpital vétérinaire d'urgence ou animale si elle a été enceinte plus de 70 jours- il est plus de 24 heures depuis sa température a chuté et elle n'a pas Delivered il a été plus de deux heures qu'elle a livré et vous savez qu'il sont plus petits intérieur- ou elle éprouve de la douleur écrasante.
  • Si un chiot a été dans le canal de naissance pour plus d'une heure et vous pouvez voir ses jambes, aider à un accouchement vaginal. Tirez le chiot doucement vers le bas et le sortir dans un mouvement d'arc de sorte que vous ne cassez pas le dos ou les jambes du chiot.
» » » » Comment aider un yorkshire donner naissance