Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand un chien est fait de donner naissance

Votre chien va vous donner des signes qu'elle a fini de donner naissance, mais la meilleure façon de discerner que le travail est plus est en sachant à l'avance combien de chiots attendent. Une fois qu'ils sont tous dehors, vous ne devez pas vous inquiéter - d'autre part, si vous savez qu'elle attendait un nombre précis, mais un ou deux ne sont pas apparus, vous savez à appeler votre vétérinaire.

  1. Taille de la portée

    • Votre vétérinaire peut détecter le nombre de chiots par une radiographie autour de la sixième semaine de sa environ huit semaines de grossesse. Ceci est lorsque les squelettes de les minéraliser fœtus, ou de la structure de la forme. Les ultrasons ne sera pas aussi précis - il est plus difficile pour le vétérinaire pour compter les chiots définitivement. Une fois que vous savez combien de chiots à attendre, vous saurez quand tous sont arrivés. Le système est pas complètement infaillible, car il ya toujours la chance squelette d'un chiot pourrait ne pas avoir complètement minéralisée au moment de la radiographie.

    Donner naissance

    • Chien travail - mise bas - comporte trois étapes. Dans le stade primaire, qui peut durer jusqu'à 24 heures, le barrage cesse de manger et pourrait devenir agité. Elle pourrait nid, la création d'un site pour lui donner naissance. La deuxième étape est la livraison. La mère commence forcer, et le premier chiot devrait arriver dans une demi-heure. Si elle est de pousser fort et aucun chiot arrive après 30 minutes, contactez le vétérinaire.




      Comme chaque chiot arrive, la mère lèche généralement hors des membranes recouvrant le nez du bébé. Si elle ne le fait pas, vous devez effacer le nez ou le chiot peut suffoquer.

      Les chiots arrivent chaque demi-heure à une heure, mais il est pas inhabituel pour un barrage de prendre une pause d'une heure ou deux entre quelques livraisons, en particulier avec une grande portée. Toutefois, si elle ne parvient pas à la naissance de chiots supplémentaires dans les quatre heures et vous en savez plus sont à l'intérieur d'elle, appelez votre vétérinaire.

    Tous fini



    • Les délais de livraison varient en fonction de l'expérience, la taille des portées, et la race de la mère. Races avec des têtes minces ont généralement des livraisons plus rapides et plus faciles que les canines plus large à tête. Si vous n'êtes pas certain de combien de chiots votre animal portait, son comportement peut vous donner un indice qu'elle a fait avec la mise bas. Après le dernier chiot arrive, la nouvelle mère se détend en général. Sa déformation est terminée, et les soins de chiot commence. À ce stade, elle va commencer à allaiter sa progéniture.

    Rétention du placenta

    • Le barrage sera généralement expulser, et de manger, le placenta ou arrière-faix, à ne pas confondre avec les membranes recouvrant le visage, après chaque chiot émerge. Parfois, le placenta ne sortira pas immédiatement. Si tout ou partie du placenta d'un chiot ne laisse pas l'utérus, il peut avoir des conséquences potentiellement fatales. Voilà une des raisons pour lesquelles votre chien et les chiots doivent visiter le vétérinaire dans les 48 heures après l'accouchement.

      Normalement, un placenta passe dans les 15 minutes suivant la naissance de chaque chiot. Les signes d'une rétention placentaire comprennent la fièvre, la perte d'appétit, la léthargie et la décharge vulvaire vert. Votre vétérinaire peut donner à votre chien une injection pour stimuler les contractions utérines pour expulser le placenta ou de ses restes. Cependant, la chirurgie, y compris la stérilisation, est nécessaire pour sauver les chiens très malades.

» » » » Comment savoir quand un chien est fait de donner naissance