Les partenaires publicitaires:

Comment convertir base de matière sèche

La plupart nourrir et caresser l'animal ingrédients alimentaires comprennent l'eau dans leur structure de base. Les fabricants d'aliments pour animaux et animaux de compagnie Liste des aliments nutritifs et des ingrédients sur une «matière sèche» ou «selon nourris". Les agriculteurs de déterminer la teneur en humidité des aliments pour animaux en utilisant des procédés standard. La portion de l'ingrédient déclarés sur une base de matière sèche est son poids ou de la partie après le retrait de toute humidité. La conversion de la matière sèche "en tant que nourri" base implique calcul en utilisant le poids de matière sèche de l'ingrédient et la teneur en matière sèche.

Choses que vous devez

  • Pourcentage de matière sèche Ingrédient
  • Calculatrice
  • Four micro-onde
  • Échelle

Instructions

  1. Déterminer la teneur en matière sèche de l'aliment ou ingrédient alimentaire en pourcentage. Consulter les cartes, par exemple de «besoins en nutriments de bovins laitiers», pour l'humidité attendu et teneur en matière sèche des ingrédients avec la teneur en humidité stable comme les céréales.




  2. Déterminer la teneur en matière sèche des ingrédients avec la teneur en humidité variables, telles que de l'herbe ou de l'ensilage. Utilisez les techniques décrites par l'Association nationale de dépistage du fourrage, comme l'utilisation de micro-ondes ou le séchage au four conventionnel.



  3. Divisez le pourcentage de l'ingrédient de matière sèche par 100. Par exemple, si l'ingrédient est de 30 pour cent de matière sèche, puis divisez 30 par 100 pour obtenir 0,3

  4. Divisez la matière sèche par ce nombre. Si le poids de la matière sèche de l'ingrédient dans l'étape 2 est de six livres, par exemple, diviser par 0,3 six. Le résultat est le poids de l'ingrédient sur une base comme la Fed - 20 livres.

» » » » Comment convertir base de matière sèche