Les partenaires publicitaires:

Comment élever un veau d'embouche

Un veau d'engrais est une jeune vache qui est soulevée jusqu'à ce qu'il soit âgé de 6 à 9 mois, puis transportées vers un parc d'engraissement. Une fois à un parc d'engraissement, le veau est nourri et élevé jusqu'à ce qu'il soit assez vieux pour l'abattage. Un veau d'engrais peut être mâle ou femelle. L'élevage des veaux d'engraissement nécessite quelques acres de terre, et vous devez nourrir et soigner les veaux, jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour vendre à un parc d'engraissement. Cela peut être une bonne source de revenus pour un petit agriculteur, ou il peut fournir une source locale d'aliments pour une famille.

Instructions

  1. Vérifiez que votre communauté ne pas interdire l'élevage et que votre propriété est zoné à des fins agricoles. Si nécessaire, construire une grande clôture pour protéger et sécuriser les veaux sur votre propriété. Suivez ces étapes avant de poursuivre.




  2. Mettre en place la zone d'alimentation des veaux pour être sûr qu'ils auront la nutrition dont ils ont besoin. Si ils seront en mesure de faire paître sur un pâturage ouvert, les veaux ont besoin de manger 8 à 10 lbs. de fourrage sec pour chaque livre que vous voulez qu'ils gagnent. Vous pouvez compléter leur alimentation avec des vitamines, minéraux et autres charges, mais cela doit être maintenue à moins de 2 lbs. un jour. Si les veaux seront gardés en isolement, consultez une association de bétail agriculteurs locaux, ou votre vétérinaire pour déterminer la valeur nutritionnelle des aliments que vous souhaitez utiliser. Suivez les conseils de votre vétérinaire pour être sûr que les veaux obtenir suffisamment de protéines, vitamines et minéraux une fois que vous les avez sur votre ferme.

  3. Consultez l'association d'un agriculteur ou éleveurs locaux pour l'aide à trouver un endroit pour acheter des veaux d'engraissement. Certaines zones ont des ventes aux enchères de bétail, et la recherche de prix à ces marchés peuvent vous aider à déterminer un prix équitable pour un veau d'engrais vendus dans votre région. Effectuer autant de recherches que possible avant d'acheter des veaux, et essayer d'avoir un vétérinaire vérifier la santé d'un animal avant de l'acheter. Si vous ne disposez pas d'un vétérinaire examiner l'animal, rechercher des signes de santé, comme lumineux, des yeux, de la fourrure brillante et la vigilance avant d'acheter.



  4. Achetez votre mangeoire veau après avoir soigneusement étudié les animaux à l'étape 3. Établir les animaux sur votre propriété, assurant qu'ils ont un approvisionnement en eau potable adéquate et suffisamment de nourriture. Apportez un vétérinaire pour des examens médicaux et des vaccinations régulières, selon les besoins. Basé sur votre région et la race de les veaux, les veaux peuvent être atteints de problèmes comme la diarrhée, le ballonnement et les parasites. Consultez votre vétérinaire pour savoir comment prévenir ou éclaircir ces problèmes.

  5. Vendre les veaux une fois qu'ils atteignent 600 à 800 livres. un parc d'engraissement. Si vous décidez de relancer les veaux jusqu'à ce qu'ils atteignent la maturité à fournir de la nourriture pour votre famille, consultez l'association de votre vétérinaire et bovines locales agriculteurs des informations sur l'élevage des bovins adultes.

Conseils Avertissements

  • Il ya beaucoup de ressources disponibles, comme les programmes de vulgarisation de l'université, pour aider les nouveaux agriculteurs. Une entreprise commerciale comme ceci requiert souvent des compétences pour devenir rentable.
  • Les veaux peuvent propager des maladies comme E. coli par le biais de leurs déchets. Si vous utilisez un ton pays pour la culture des légumes et d'autres aliments, assurent les légumes sont soigneusement lavés et cuits avant de les manger.
  • Toujours consulter un vétérinaire avant d'administrer des antibiotiques ou d'autres médicaments pour vos mollets.
» » » » Comment élever un veau d'embouche