Les partenaires publicitaires:

Comment marquer le bétail

Bovins balises identifier l'animal ou servent comme méthode de lutte contre les insectes. Les étiquettes sont installées dans l'oreille. Pour l'identification, la plupart des étiquettes d'oreille sont faites de plastique ou de métal. Les chiffres et les lettres sont écrites ou imprimées sur les étiquettes pour identifier l'animal. Identification par fréquence radio (RFID) émettent une fréquence radio spécifique. Les données sont capturées et enregistrées par un lecteur électronique. Étiquettes d'oreille insecticide ont un revêtement qui déteint et contrôle corne et les mouches faciales. Ces balises permettent de trois à quatre mois de lutte contre les mouches.

Choses que vous devez

  • Bovins balises
  • Tag applicateur
  • L'alcool à friction
  • Bovins goulotte ou licol

Instructions

  1. Sélectionnez le type de étiquette d'oreille nécessaires à l'identification. Si les chiffres sont visuellement lues depuis une certaine distance, sélectionnez une étiquette de grand plastique. Créer un système de numérotation pour les balises de bétail, souvent une combinaison de l'année, l'animal est né et d'un numéro d'identification individuel.

  2. Commander ou acheter les balises de bétail. Étiquettes en plastique sont disponibles dans une gamme de couleurs. Les bovins sont regroupés par la couleur des étiquettes. Commandez les étiquettes préimprimées ou acheter des stylos de peinture indélébile pour écrire les numéros sur les étiquettes.




  3. Achetez une étiquette applicateur. Il existe différentes marques d'étiquettes de bétail, et la plupart exigent un type spécifique de l'applicateur. Les applicateurs sont généralement pas interchangeables entre les marques.

  4. Achetez un système d'étiquetage RFID, si nécessaire. Systèmes RFID consistent en des balises et un lecteur. Ils sont aussi appelés étiquettes d'identification électronique ou les balises de l'Aïd.

  5. Sélectionnez l'oreille pour installer le tag pour le bétail. Beaucoup de balises sont appliquées à l'oreille gauche parce que le ministère de l'Agriculture des États-Unis utilise l'oreille droite pour les tatouages ​​officiels de vaccination.



  6. Solidement retenir la tête de l'animal dans une goulotte avec une porte de tête ou avec un licol. Nettoyer la mâchoire de l'applicateur et du site d'application à l'oreille de l'animal avec de l'alcool. Suivez les instructions fournies avec l'étiquette et de l'applicateur. Balises Beaucoup de bétail sont placés dans le tiers médian de l'oreille entre les nervures supérieures et inférieures (cartilage). Bien fermer l'applicateur et la libération.

  7. Respecter les bovins régulièrement. Environ 10 à 20 pour cent des étiquettes sont perdues. Remplacer les étiquettes au besoin. Si les balises doivent être supprimés, couper le plastique avec un couteau ou d'utiliser un outil de suppression tag.

  8. Achetez des étiquettes d'oreille insecticides pour contrôler la corne et les mouches faciales au cours de la saison des mouches. Suivez règlements de l'État pour l'utilisation des tags. Appliquer les balises lorsque 50 ou plus de mouches sont comptées sur chaque côté de l'animal. Lors de l'application, porter des gants non perméables et se laver les mains lorsque le travail est terminé. Supprimez les balises à la fin de la saison des mouches à l'automne.

» » » » Comment marquer le bétail