Les partenaires publicitaires:

Comment nourrir les navets à vaches laitières

Navets sont de plus en plus populaire en tant que source de protéines à faible coût dans les produits laitiers de la nutrition du bétail. Les feuilles contiennent 20 à 25 pour cent de protéines brutes, alors que la racine offre 10 à 14 pour cent de protéines. Pour cette raison, les agriculteurs ont tendance à laisser les vaches paître sur les feuilles de navet plutôt que la récolte de la plante entière. Ceci est moins de main-d'œuvre, et permet de multiples pâturages dans un an. Navets sont des annuelles, ce qui signifie qu'ils doivent être plantés chaque année.

Choses que vous devez

  • Matériel de plantation
  • Compagnon cultures
  • Matériel d'escrime

Instructions

  1. Plantez les navets. Le sol doit être labouré avec soit un bouclier ou sans labour charrue, puis disked avec un cultivateur. Planter la graine de navets avec un planteur de forage. Les navets doivent être plantées avec une culture d'accompagnement, comme l'avoine ou la fléole des prés. Si vous prévoyez de planter des navets à nouveau la saison suivante cependant, vous ne pouvez pas vouloir semer une culture de compagnon, car il sera labourée dans l'année suivante. Vous pouvez planter des navets tout moment de l'année que la terre est cultivable, mais il est préférable de les planter en été, de sorte qu'ils seront pâturables en fin d'automne. Un autre avantage du navet, est qu'ils peuvent être pâturées sur après il gèle.




  2. Construire ou réparer une clôture de fil de fer autour du paddock de navet. Cela impliquera battant poteaux métalliques dans le sol, la fixation des isolateurs en plastique pour eux, et l'étirement d'un fil à travers les isolateurs. Il est préférable que le fil a une source électrique.

  3. Évaluer la croissance des navets après 45 jours, afin de déterminer si il ya suffisamment de feuilles disponibles pour paître vos vaches sur eux. Le plus vous attendez pour libérer les vaches dans le pâturage, la croissance plus navet sera disponible pour eux de manger. Vous pouvez les faire paître sur les navets à tout moment, cependant.



  4. Observez le pâturage au moins tous les quelques jours pour mesurer à quelle vitesse les navets sont consommés. Cela sera déterminé par la taille du paddock et la quantité de vaches au pâturage. Lorsque toute la croissance des feuilles de navet a été consommée, enlever les vaches au pâturage.

  5. Laisser le paddock de navets pour se reposer au moins 20 jours avant le pâturage des vaches sur eux à nouveau. Encore une fois, plus vous attendez, plus la croissance qui sera disponible.

Conseils Avertissements

  • Nourrir les vaches du foin de haute qualité ou leur permettent de brouter de l'herbe des pâturages deux semaines avant de les nourrir navets, afin de permettre leur fermentation dans le rumen pour régler le changement de régime.
  • Vérifiez les vaches tous les jours pendant les deux premières semaines de pâturage, que de rares cas d'anémie hémolytique et de l'emphysème pulmonaire sont possibles. Recherchez des comportements lent ou respiration lourde.
» » » » Comment nourrir les navets à vaches laitières